La Galerie Raum für Kunst Sacher de Stuttgart expose, depuis le 13 septembre, des “œuvres” de Justina Koeke. C’est moche – la “créatrice de ces dégueulasseries n’est pas non plus d’une beauté époustouflante (voir son portrait ci-contre), indigne d’une “artiste” et, évidemment, christinanophobe… C’est nul de chez nul ! Je me pose une question : y aurait-il une autre source d’inspiration que la haine du christianisme pour tous ces “aritsses” ? Je commence à avoir des doutes sérieux…
Jugez-en vous-mêmes… (merci I. H. pour ce signalement !).
Le Christ crucifié moqué…
La Vierge Marie rigole quand un homme est dévoré par un tigre…
La Vierge Marie rigole d’une personne écrasée entre deux voitures…
Source : Galerie Sacher
L’auteur aurait pu s’abstenir de sa remarque sur le physique de cette femme. C’est petit et déplacé.
Je suis assez d’accord avec vous Ciara, ne cherchons pas le bâton pour se faire battre.
Je suis du même avis que Clara.
D’accord avec Clara. Ce n’est pas la beauté ou laideur extérieure qu’il faut regarder, mais bien la clarté ou la noirceur intérieure. Ne jugeons pas comme les hommes de ce monde..
Par ailleurs, une des preuves de l’existence de Dieu, et que ce Dieu est trinitaire, c’est que ces gens luttent contre Lui. On ne lutte pas contre ce qui n’existe pas !
Les premiers chrétiens ont étés persécuté près de trois siècles avant d’être libres, nous pouvons nous attendre à encore un siècle de ce régime. à nous de tenir fermement le temps qu’il faut
Nous sommes la lumière du monde et nous l’avons mise sous le boisseau, nous en payons maintenant les conséquences.
Moi ce qui me choque c’est que l’on puisse ainsi trainer dans la boue notre Seigneur, et non seulement la créatrice est moche, et en plus elle doit être déficiente, car pour faire des choses aussi minables. Et ça s’appelle de l’art !
Eh bien moi je ne me pose pas la question : la haine anti chrétienne tient lieu d’inspiration et de talent à tous les nuls producteurs d’étrons qui n’intéresseraient personne n’était l’attrait de la laideur et de la pestilence qui caractérise les copains du Puant du sous-sol ( normal : c’est l’envers de l’odeur de sainteté)
Pauvre c.
N’ayant pas de talent, les pseudos artistes font volontairement dans la provocation, ils expriment par leurs “œuvres” leur médiocrité!
Exact ; ceci est totalement nul, mais la provocation antichrétienne, ça fait parler et donc vendre (enfin, pas sûr ! c’est tellement nul !)
vraiment indigne la réflexion sur le physique de la personne.
Après la religion, va t’on s’attaquer aux physiques….Où est le respect , c’est une créature de Dieu. je suis déçue que de tels propos ne soient pas censurés
En fait, ils s’attaquent à l’Eglise car c’est la seule Vérité.
Les artistes qui cherchent le beau sont méprisés par les médias, Ceux qui font des horreurs païennes ne peuvent que répéter celles qu’on voit tout les jours à la télé et ne sortent donc pas du lot. Il n’y a que le blasphème qui puisse encore choquer, car, même les franc-maçons qui nous gouvernent savent bien que Dieu est la seule “chose” qu’il ne peuvent ni assujettir, ni détruire.
Le christ en croix est le christ des Catholique ,et il choque même certains se disant chrétiens et qu’il y a belles lurettes l’on déjà descendu de la croix ,pour eux c’est un homme comme tous les humains ni plus ni moins ,Alors que voulez vous qu’ils respecte Dieu fait Homme?
23 lui qui insulté ne rendait pas l’insulte, maltraité ne faisait pas de menaces mais s’en remettait à celui qui juge justement, 24 lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C’est par ses blessures que vous avez été guéris.[a] 25 Vous étiez en effet comme des brebis égarées[b], mais maintenant vous êtes retournés vers le berger et le protecteur de votre âme.
(1 Pierre 2)
16 Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et purs comme les colombes. (Matthieu 10)
Et bien moi je suis d’accord avec l’auteur et je trouve qu’on peut se permettre ce genre de réflexion même si je conviens que ce n’est guère chrétien. Quant aux oeuvres elles ne méritent même pas qu’on s’y arrête. Elles devraient être détruites purement et simplement.
N’y-a-t’il personne, en Allemagne ou ailleurs, pour protester publiquement contre cette inqualifiable ignominie ? Même pas besoin d’être chrétien pour le faire ! La France a (eu) aussi son lot d’horreurs. Jusqu’où va la liberté d’expression ? Est-ce la liberté de heurter et blesser profondément les chrétiens et la nature humaine, et donc la liberté ? “Ma liberté s’arrête là où commence celle d’autrui”.
et gnan gnan gna et gnan gnan gnan … osez dire que cette “artisse” n’est pas une beauté
n’est peut-être pas très charitable , mais vrai ! Quand à son oeuvre , on ne peut que la
qualifier de moche, ridicule, insultante envers les chrétiens, et promise à la déchetterie
où au feu de cheminée ! ça servira au moins à réchauffer le salon !
Mon Dieu ! que le langage des béni-oui-oui est fatiguant ! Appeller un chat un chat , n’est
pas un péché …SI ?