Il faut se frotter les yeux pour bien comprendre ce que fdesouche.com nous a donné à lire hier :
« Lüneburg, Allemagne : le lycée […] Johanneum a décidé d’annuler la traditionnelle fête de Noël, suite aux plaintes d’une élève musulmane. Cette élève a prétexté que les chants chrétiens entonnés pour l’occasion ne sont pas compatibles avec sa religion. »
Ce n’est pas un bobard puisque l’information provient d’un média allemand. Ce qui est tout à fait intéressant c’est que ce lycée, dont l’origine remonte à plus de six siècles, compte 1 100 élèves. Contrairement à la doxa démocratique qui veut que tout se décide à la majorité, on observe dans cette grotesque affaire qu’une seule voix l’emporte sur 1 099. La démocratie ne cessera décidément jamais de me surprendre. On peut admettre qu’une jeune fille musulmane estime que des chants chrétiens entonnés pour une fête de Noël, ne soient pas compatibles avec sa religion mais 1. rien ne l’oblige à les écouter : ce n’est pas une “matière” obligatoire ; 2. rien ne lui interdit de changer d’établissement ; 3. et si elle n’en trouve pas un à son goût en Allemagne, personne ne l’empêchera d’aller faire poursuivre études dans un autre pays : je peux lui fournir des adresses si elle n’en dispose pas. Ce qui n’est pas admissible, par contre, c’est que le Johanneum ait décidé d’annuler cette fête de Noël. On savait que l’Allemagne était en pleine crise de dhimmitude. Cette affaire nous en fournit un nouvel exemple…
Source : fdesouche, 20 décembre
Ce lycée devrait proposer de fêter le ramadan, susciter une levée de boucliers et en conséquence interdire la fête du ramadan.
Juste question de faire comprendre à cette jeune personne, soit très imbue d’elle-même soit -plus probablement- manipulée, qu’il n’y a pas de “deux poids, deux mesure.
Ce genre de testing permettrait de mieux voir les réactions des uns et des autres.
Normal,la peste rouge et la peste islamiste se marie bien,plus la mémoire du Nazisme mes de l’huile sur le feu. Quand dans un Pays comme l’Allemagne permet aux musulmans de distribuer le livre du Coran gratuitement sur les places de marcher. La “A-Takia” fonctionne parfaitement,alors vu que les travailleur musulman Turc donnent satisfaction et remplace parfaitement le déficits démographique. Tout le monde et contant.
La dhimmitude est en marche en Europe, sous la houlette des “élites” (ministres, juges, directeurs d’établissements divers, commissaires de police…)qui collaborent pour trois raisons :
1) la soupe est bonne ;
2) par idéologie anti-chrétienne dans la continuité de la révolution française ;
3) pour instaurer le gouvernement mondial sans Dieu dirigé par des milliardaires, s’appuyant sur une armée de collabos privilégiés maniant le fouet sur une multitude d’individus atomisés et sous payés.
Mais ça, c’est une utopie dont le balancier leur reviendra forcément dans la figure un jour… car la vérité finit toujours par triompher.
Les allemands n’ont qu’à balayer chez eux .
Chacun sa crotte .
Ils ont voulu Merkel ? Qu’ils s’en débrouillent !
Nous avons Macron , c’est bien assez pour nous, français , bien que le nôtre n’ait été élu ( ou plutôt , imposé ) par la moitié de la moitié des électeurs inscrit ….
Là, vous faites de la pure désinformation. L’article original dit simplement que la fête en question a été déplacée dans l’horaire de façon à la rendre non-obligatoire.
Mon commentaire sera ignoré et cet article non seulement incorrect mais franchement mensonger restera certainement inchangé, ce qui est regrettable. Quand on dénonce la manipulation par les ‘médias mainstream’, on devrait faire en sorte de ne pas tomber dans les mêmes travers.
Et croyez bien que je suis également farouchement contre cette islamisation rampante!
Merci Pierre
Il faut toujours garder à l’esprit lorsque l’on entend un fait révoltant et un peu trop gros d’aller voir aux sources avant de trop s’emballer.
@Pierre et André – N’empêche, avec cette musulmane, le fait est là, il faut s’incliner, ce n’est pas de la désinformation.
Notre Seigneur Jesus Christ est un Dieu bon un dieu d’amour ce sont les musulmans avec le coran de leur “dieu” qui ne sont pas compatibles et ce n’est pas un mensonge.
On doit regretter que le lycée se soit plié devant cette étudiante qui ferait mieux d’aller faire ses “études” au Pakistan ou autres pays musulmans où on ne manquerai pas de l’enfermer chez elle à coups de bâtons et la marier de force à douze ans selon leurs coutumes.
@Pierre
Il reste que avant l’immigration musulmane, imposée au peuple, cet incident ne serait jamais arrivé car il s’agit d’une manifestation chrétienne dans un pays de culture chrétienne.
Aussi, il est impératif que tout immigré ou descendant d’immigré se plie aux coutumes du pays d’accueil et non l’inverse. La porte est grande ouverte pour ceux qui ne sont pas d’accord.
Mais il semble que les “de souche” aient pris l’habitude de baisser leur pantalon et de se complaire dans la dhimmitude
@ Pierre – Votre commentaire inutile est purement et simplement ridicule et ne restera pas ignoré ! Quant a votre dernière phrase, bien que le sujet soit grave, elle est carrément bouffone, c’est vous qui faites de la désinformation, l’islamisation se fait au grand jour, comme c’est une preuve de plus, et à qui voulez vous faire croire que ce n’est pas vous qui rampez !
@ Théo – Je ne lis pas l’allemand, mais si ce que dit Pierre est exact, à savoir que cette fête chrétienne n’a pas été annulée mais changée d’heure, c’est votre commentaire qui est ridicule et malveillant.
Il ne suffit pas de bomber le torse pour faire croire que l’on n’est pas un rampant qui se dresse sur ses ergots…
Effectivement, la fête chrétienne a été déplacée à l’après midi et non annulée si on se fie au texte du journal allemand.
Les Allemands des années 75/80 proclamaient déjà : “plutôt rouges que morts” !
Les plus lucides savent bien qu’ils ont été programmés depuis la fin de la guerre pour abandonner leur esprit “teuton” et rentrer dans le rang. Exactement ce que l’on fait en France depuis 68 …
Une seule élève fait annuler ou déplacer une fête qui concerne 1099 élèves, elle a eu une influence trop importante sur la directrice qui n’a pas beaucoup de présence et d’autorité
Lorsque j’étais dans l’enseignement, il était de coutume de terminer la dernière heure de l’année par l’audition de disques de Noël et de chants, 2 élèves étaient témoins de Jehova; leur mère m’avait prévenu qu’ils ne chanteraient pas, non par indiscipline, mais parce que leur religion s’y opposait. Ils n’ont pas manqué l’école, sont restés silencieux, à l’écoute, ce qui n’a eu aucune conséquence sur la dernière heure de l’année
Changer d’heure pour céder a cette musulmane ne change pas le probléme, au contraire, il l’agrave.
Cette information est désolante, il n’y a pas de quoi se flatter de la lâcheté de la direction de ce lycée, c’est affligeant.
Prions pour les chrétiens d’Orient en espérant qu’il n’y aura pas recrudescense d’assassinats par les musulmans pour la fête de Noël.
“Jésus est le seul nom par lequel nous puissions être sauvés.”…..Diffusons-nous cette bonne nouvelle ? Amitiés à tous en Christ.
Prien am Chiemsee (Allemagne) : elle lui demande s’il ne voudrait pas devenir Chrétien, le migrant Afghan la trucide devant ses enfants
Francois | 23/01/2018
http://www.fdesouche.com/942835-allemagne-un-afghan-juge-pour-le-meurtre-dune-convertie
@Cril17
J’avais traité de cette affaire le 4 mai de l’année dernière :
https://www.christianophobie.fr/breves/allemagne-refugiee-afghane-convertie-poignardee-a-mort-migrant-afghan
Les Allemands baissent le pantalon et les Français aussi !!!