Des églises des Länder de Bade et de Bavière ont été victimes d’incendies criminels, salués avec joie par les Antifa allemands le 24 décembre, les qualifiant « d’actions bienfaisantes »… Dans le Bade, l’orgue de l’église de Eimeldingen a été entièrement ravagé par un incendie le 26 novembre, puis ce fut le tour de celui de l’église catholique Sainte-Marguerite de Uhlingen-Birkesdorf. En Bavière, un confessionnal et l’orgue ont été aussi incendiés dans l’église de Sainte-Walburge de Beilngries le 7 décembre. Puis, le 22 décembre, ce fut le tour de l’église du Sacré-Cœur de Aschaffenburg, dont le tronc avait déjà été incendié le 9 du même mois…
Source : Politically Incorrect
Dans le cas d’une mosquée, les antifas seraient descendus dans la rue pour lutter contre l’islamophobie, dans le cas d’une synagogue, ils auraient récité le couplet sur les “heures les plus sombres”, dans le cas d’un local lgbt, ils auraient manifestés contre l’homophobie, dans le cas d’églises ils se réjouissent, comme c’est surprenant…
Antifa n’est qu’un nom de code pour antichrétien (anticatholique surtout).
Quand est-ce qu’on lance une pétition pour les interdire ces antifa?
Ce qui m’étonne le plus c’est le silence des hautes instances religieuses chrétiennes qui ne disent mot de tous ces actes criminels un peu partout sur la planète.
Pourquoi le pape, ses évêques, les cardinaux, les curés ne disent rien et pire semblent accepter cela comme une fatalité. Pourtant il me semble bien que même le CHRIST a dit qu’après sa mort il nous faudrait prendre le glaive pour sauver nos vies, notre religion, etc etc.
Alors je demande à la haute hiérarchie Chrétienne d’arrêter de pleurer sur ses petits malheurs égoïstes et de se bouger le cul car l’ennemi principal est connu et se comporte de manière blasphématoire envers sa propre religion puisqu’il lui est totalement interdit par Dieu, lui-même, de posséder une terre, un pays. Chretiens de toutes tendances je pense qu’il est temps de prendre vos responsabilités ou si la peur de ne pas faire bien-pensant vous a gagné alors attendez-vous à disparaître. Il va falloir vous montrer fort et près. Votre corps doit lui aussi être préparé et le sport vrai en est un bon moyen. Blablater ne sera pas suffisant pour vous protéger, vous et les votres ainsi que tous ceux qui ont la même pensée de la vie, de la religion.
Preparez-vous, préparez-vous !
Lisez Matthieu plus attentivement: lorsque Jésus dit à ses disciples “je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive”, il parle du glaive de la Parole de Foi, laquelle suscite effectivement des opposants qui la combattent.
“…car l’ennemi principal est connu….” Peut-être connu de vous, mais vos paroles me laissent dans le faim. Qui est-ce exactement cet ennemi qui se voit privé par Dieu même de posséder une terre ?
Les « antifa » jettent le masque : ils ne combattent pas des idées politiques « nauséabondes » (avez-vous remarqué avec quelle régularité cet adjectif revient dans les propos de tout ce qui est « politiquement conforme », de l’extrême-gauche à une partie de ce que la gauche appelle l’extrême-droite ? À croire que ce mot fait partie des « figures imposées » dès qu’on prend la parole en public !), ils combattent le Christianisme et en particulier le Catholicisme.
Si ce n’était pas leur objectif, ou bien ils applaudiraient aux actes de vandalisme commis contre des mosquées, ou bien ils protesteraient contre ceux qui sont commis contre des églises chrétiennes. Mais pour l’instant, ils considèrent la haine anti-chrétienne des fanatiques islamiques comme leur alliée dans leur combat.