La Une

Allemagne : les réfugiés chrétiens persécutés par les “migrants” musulmans !

9 octobre à 18:01
Commentaires (21)
  1. Avatar rey dit :

    Ci-joint une vidéo exposant la situation actuelle que vit l’Europe, sous un angle spirituel.

    https://www.youtube.com/watch?v=7cIEIbSRYpw

    1. Avatar krm dit :

      vous les avez voulu soutenu .un début de récolte

  2. Avatar Gérard P. dit :

    Dabord L’Allemagne puis toute l’Europe!

  3. Avatar Patrick dit :

    L’Allemagne se dévoile et se démarque à nouveau. Cherche t elle à creer de nouveaux groupes nazis recrutés chez les musulmans dit réfugiés comme jadis elle le fis chez les turcs qui étaient de vrais sauvages, et le tout en nous faisant croire que tout cela est humanitaire. Mais qu’attend on pour mettre tous les musulmans hors d’europe et hors du monde civilisé. Il n’existe pas de musulman modéré, leurs dogmes le leur interdit et de ce fait ils sont tous, sans execption, des ennemis mortels du reste de la planète.
    Cette religion doit être anéantie sinon c’est elle qui fera en sorte de le faire…
    Quand je pense que nos bourins de dirigeants leurs lêchent les babouches, ça me donne la nausée.

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @Patrick
      Oui le Peuple Allemand e une mentalité efficace dans les deux sens.Certe l’ogueil millitaire pourait voir d’exelent combatant,mais les Allemands en ont mare de ces folies guerrières seulement voila le problème.La démographie Allemande est la plus mauvaise d’Europe(Vu que les femmes ne veulent pas mettre au monde un vilain Allemand) De ce fait les imigré sont les bien venu pour une main d’oeuvre qualifier bon marché pour combler les vide démogaphique.Hélas les statèges islamiques ne se trompent pas et exploite toute le faiblesse de l’Europe pour mieux maitriser par le surnombre.Quand il y aura un Allemand sur cinq musulmans alors la adieu le monde Chrétien. tous cela donne l’effet condensateur la ruche allemande bouré d’immigrés poura se déverser en suami sur toute l’Europe et le tour sera jouer pour les musulmans.Bien sûr qu’il faudrait renvoyer tous les musulman mais qui le fera?
      En attendant l’ennemi mortel est devant nos porte et cherche des esclaves.Bonne lecture.

      1. Avatar fulgence dit :

        Personnellement , je ne pense que cette politique d’immigration soit une véritable stratégie mais plutôt une fuite en avant .
        Manque de bébés ? Et en France “on” trouve qu’il y en a de trop. 7 millions de bébés avortés en quarante ans , le ” marketing” indique de les remplacer par autant si ce n’est plus d’adultes venus du tiers monde ” débarassés de tous préjugés de classe” et plus avantageux pour le medef. La gauche y espère un abondant électorat basé sur la ” gratitude”.

      2. Avatar Frahenjac dit :

        L´Allemagne a suffisamment de main-d´oeuvre. Seulement ces nouveaux arrivants sont là pour obliger les allemands à travailler pour rien. Voyez dans les aéroports combien d´illégaux, celà depuis des années, et sur les chantiers, Stuttgart p.ex. Combien de Hartz IV, je ne veux pas discriminer, mais combien ont la possibilité de travailler, mais ne veulent pas, pourquoi rien d´efficace n´est entrepris ? Tout celà est bien organisé dans le but de nous “esclavagiser” : N O M !

        1. Avatar Gérard P. dit :

          @ Frahenjac
          Effectivement s’est la collonistion de jadis à l’envers,le colons deviennes des colonisés sous la tyranie musulmane!Le monde débile à l’envers!

  4. Avatar Kim dit :

    et le Pape, pourquoi reste-t-il silencieux? Il faut les renvoyer chez eux sur des embarcations de fortune avec la mère Merkel au milieu.

  5. Avatar C.B. dit :

    Et certains évêques, craignant pour la collecte de l’impôt religieux, prônent de s’adapter à l’air du temps, en dissociant dogme et pastorale? C’est se montrer totalement à côté de la plaque.

  6. Avatar de Parscau dit :

    “Mais pour certains, l’aide arrive trop tard. Une famille de chrétiens d’Irak a préféré rentrer à Mossoul ”
    Je pense que l’on veut dire “Erbil” ou Ainkawa…
    A ma connaissance il n’y a plus de Chrétiens à Moussoul, et je vois mal l’EI en laisser rentrer tranquillement. Il est bien plus facile de rejoindre le Kurdistan, qui est bien plus sûr.
    Attention à l’imprécision, cela peut faire du tort !

  7. Avatar zézé dit :

    Merci @Rey ! je connaissais “Aldo Sterone”, et c’est toujours un enrichissement ! Merci de cette excellente vidéo…
    Si seulement nos limaces pouvaient en prendre connaissance… mais de toute façon ils sont définitivement sourds et aveugles.

  8. Avatar cril17 dit :

    Si on ajoute le double attentat d’Ankara d’aujourd’hui et les multiples interrogations de la grande presse de ces derniers jours pour savoir si la 3 ème guerre mondiale est commencée ou non [ comme on s’interrogerait pour savoir si les vendanges ont commencé à temps ou non … ] comment ne pas s’interroger sur la pastorale du Saint Siège ( ou diplomatie vaticane ) qui méprise depuis des lustres les demandes de Notre Dame de Fatima et sa promesse d’apporter la paix au monde par la dévotion au Coeur Immaculé de Marie !…

    Pour mémoire chacun peut observer sans difficulté les fruits des grands pèlerinages et des discours prononcés ici et là par le Pape Jean-Paul II et le pape François, sans parler de ceux qui ont été effectués en Terre Sainte …

    Discours de Jean-Paul II à la Mosquée Omeyade de Damas
    http://www.zenit.org/fr/articles/discours-de-jean-paul-ii-a-la-mosquee-omeyade-de-damas

    Mgr Bürcher en Syrie : « Je me suis rappelé de la visite de Jean-Paul II et de l’impact suscité »
    http://www.zenit.org/fr/articles/mgr-burcher-en-syrie-je-me-suis-rappele-de-la-visite-de-jean-paul-ii-et-de-l-impact-suscite

    Discours de Benoît XVI au président des Affaires religieuses de Turquie (28 novembre)

    http://www.zenit.org/fr/articles/discours-de-benoit-xvi-au-president-des-affaires-religieuses-de-turquie-28-novembre

    Turquie: discours du pape François au palais présidentiel à Ankara
    http://www.zenit.org/fr/articles/turquie-discours-du-pape-francois-au-palais-presidentiel-a-ankara

    Turquie: le pape François visite la Mosquée bleue et Sainte-Sophie
    http://www.zenit.org/fr/articles/turquie-le-pape-francois-visite-la-mosquee-bleue-et-sainte-sophie

    =============
    Et pendant que la Chrétienté du Proche-Orient est à feu et à sang avec ses premières conséquences directes en Europe,sans parler de tous les actes intolérables quasiment quotidiens en France et dans le monde dont il est fait état sur ce site, … à Rome le Synode vient d’entrer dans le vif du sujet selon La Croix …

    http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/Le-Synode-sur-la-famille-entre-dans-le-vif-du-sujet-2015-10-10-1367081

    1. Avatar Gérard P. dit :

      Tout cela me donne la chaire de poule, je commence à croire que l’humanité marche sur la tête, triste avenir ???

  9. Avatar Gisèle dit :

    Quelque chose me dérange quand même dans cette vidéo . A en croire ce prédicateur l’Europe * chrétienne * sera exterminée à cause de ses fautes .
    Mais Simone Veil … elle était chrétienne ?
    La loi sur l’avortement … a plu a Dieu ?
    Les Juifs sont des saints ?
    Ils font partie de TOUTE l’humanité . L’ illumination des consciences sera pour TOUS .
    Les Juifs , comme les Musulmans , ont toujours haï les Chrétiens . Ils considèrent que le Sauveur n’est pas encore venu , et que Jésus était un simple prophète ( comme les Musulmans d’ailleurs ) . Les églises de France sont vides ? Les ennemis de l’Eglise aiment se targuer de ce détail . Non . Elles ne sont pas si fréquentées , mais nous y allons encore . L’adoration Perpétuelle ( jour et nuit existe en nombreuses paroisses . Des cénacles de prière aussi .
    C’est DIEU le maître . Lui seul sait . LUI seul sonde les cœurs . Le prix à payer sera à la hauteur de ce qui se cache au plus profond des cœurs .
    Des bons souffriront aussi , beaucoup souffrent déjà . S’ils unissent leurs souffrance et leur sang à celui de Jésus , il ne coulera pas en vain .

    1. Avatar Gérard P. dit :

      @ Gisèle
      Vous avez parfaitement raison,les camps de consentration avortives ont comme dirigents des Juifs. Ex: Le Dr Natadson que la main de DIEU à arrêté j’ai entendu son témognage à l’Université d’Ulm de son vivant
      converti au Christanismme et devenu un féroce déffendeur de la VIE à naitre…Entre autre il a dit: Que les femmes sont deevenue folle!La faute à qui?
      Et pour cause je n’ai jamais recontré une femmme qui tue son enfant avant la naissance de plein gré,hélas quant le mari l’attend le goudin à la main et lui dit avorte ou part et après toute sa vie se transforme en dépresssion le génie avortive vous mes à la porte.
      Mais oui que les Allemands étaient bêtes avec leur arsenalle énorme pour tuer les pauvre juifs avant la naissance s’est beaucoup plus petits et discrét, facile et remboursé par la securité sociale en plus quel génie
      il suffit de programer les finace en conséquence dons les Juifs sont les maîtres et voila les chrétiens disparaissent comme par enchantement.Non les juif ne tue pas ils ont leurs boureaux musulmans.Sans les soit disant médecins les massacre avant les naissances ne son pas poossible malgré l’histoiore de l’aiguille à tricoté etc…et bla bla. Hélas devant DIEU s’est un moeutre sans compromis collé sur le dos de la femme vu qu’elle doit signer la mort de l’enfant qu’elle porte,quelle lâcheté du Peuple élue
      trop malin pour se convertir au christianisme malgré tout,international et sans scrupule comme leurs copains musulmans avec discretion malgré tout!

  10. Avatar Maysie dit :

    @ Gisele
    Il ne faut pas mettre sur le même plan la prétendue haine des juifs qui n’ont jamais assassiné les chrétiens et la haine des musulmans qui assassinent les chrétiens.
    Et surtout il ne faut pas oublier que des millions de juifs ont payé dans leur chair la haine et le mépris des chrétiens

  11. Avatar marguerite dit :

    Je ne crois plus à aucun discours d’où qu’il vienne . La réalité seule compte : la misère des migrants chrétiens qui subissent les pires insultes de leurs compagnons d’infortune qui les jettent par dessus bord ou qui les”tabassent “lorsqu’ils sont arrivés en Allemagne dans des camps pour dormir et manger . Ce ne sont plus des hommes mais des bêtes sauvages .
    Nos hommes politiques sont débordés c’est désolant

  12. Avatar Françoise dit :

    L’accueil de ces réfugiés chrétiens du Moyen Orient dans un pays “chrétien” déchristianisé où ils devraient avoir la première place s’est transformé en piège qui s’est refermé sur eux comme un étau mortel, cela est connu depuis au moins une année et rien ne change ! C’est un scandale abominable.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services