Pour avoir qualifié sur son blogue les incendies criminels de bâtiments et de voitures par des racailles « d’actes de violence pré-civilisés que rien ne saurait justifier », le philosophe catholique berlinois Josef Bordat a reçu, quelques heures plus tard, une courriel de menace de mort d’un anonyme via le fournisseur d’adresses courriel temporaires Guerilla Mail – cela ne s’invente pas… Traité « d’abruti de catholique conservateur », le philosophe s’y voyait menacé de brûler dans sa maison car « on connaît ton adresse »… Josef Bordat a évidemment prévenu la police et il estime, après tous les attentats contre des chrétiens, que la menace doit être prise au sérieux. « L’utilisation préventive de la force semble pratiquement illimitée. La destruction complète et physique de l’ennemi en est le but, et il sera atteint », écrit le philosophe sur son blogue.
Source : Kath.Net, 3 novembre
Quand les moutons se tranforment en loups et sont dans la bergerie,alors la loi du plus fort est la meilleur! Sauf une bonne déroullée peut changer la situation.Hélas quand on sous estime l’ennemi cela peut
etre fatal!Les appôtre de Ottomann disent depuis des décenies qu’il y a trop d’humains sur la planète et nos politiques????