Un vicaire éthiopien de 47 ans, habillé comme un prêtre et portant une croix en sautoir, se rendait avec un autre ecclésiastique dans une chapelle russe orthodoxe située dans un hôtel de la ville de Raunheim, dans la banlieue de Francfort, quand ils ont été pris à partie par trois jeunes musulmans, âgés entre 10 et 12 ans, qui leur ont jeté des pierres en criant « Allahou Akbar ». Les jeunes musulmans ont pu s’éclipser avant que les deux ecclésiastiques aient pu prendre des photos de cette bande avec leurs téléphones portables.
Source : Express, 30 octobre
Pas grave Ou gravissime ?
La taqya enlève son voile.
Et qu’est-ce qui apparaît ? La haine des chrétiens, la domination de l’Islam par la guerre.
L’invasion des pays chrétiens par les musulmans a plus que commencé. Certains commencent à le crier. En caillassant. Signe prophétique : les pierres elles mêmes crient l’évidence !
Marcel
en Europe, tous ceux que se permettent de telles actions embarqurer immédiat dans un Transall pour retour au pays
REMIGRATION
En voilà qui promettent déjà ! Nous ne sommes qu’au début de nos peines, et pourtant, c’était simple à prévoir !
La police devrait interpeller les parents, il n’est pas normal que de jeunes enfants aient ce genre de comportement à moins d’être encouragés par leurs parents et amis. Des cours d’évangélisation et de catéchisme s’imposent pour l’éducation de ces voyoux … et sans négliger quelques coups de pied au cul.
Des enfants si jeunes déjà complètement endoctrinés et fanatisés, cela fait frissonner d’horreur.
Les musulmans ont l’habitude de caillasser comme on voit souvent à la télé, les accueillants devraient mettre un programme en place pour tous ces barbares et leur apprendre les bonnes manières … pour le “vivre ensemble” … chez nous c’est pas comme chez eux.