Mardi 21 juin, entre 7 h et 7 h 45, un homme de race blanche et d’environ 35 ans, s’est introduit dans la crypte de la cathédrale Saint-Martin de Bonn. Après s’en être pris au tabernacle, il s’est attaqué au sarcophage qui contient des restes des saints martyrs Cassius et Florientius patrons de la ville de Bonn. Il a réussi à faire chuter le lourd sarcophage de métal. Le bruit du choc a alerté un employé de la cathédrale, qui a bloqué les issues de la crypte et appelé la police. Cette dernière à procédé à l’interpellation du vandale qui, paraît-il n’aurait pas toute sa tête… Ce serait le deuxième incident grave survenu dans la cathédrale depuis quelques mois mais je n’ai pas eu connaissance du premier.
Source : site de la cathédrale Saint-Martin, 21 juin
Le message est claire: Tous ce qui est Chrétiens doit disparaitre.
Comme toujours…c’est un malade!!!
Etrange.
Qu’est-ce qu’un ” homme de race blanche” ? Veut-on impliquer par là qu’il n’est pas musulman?
comme la plupart des musulmans du nord de l’afrique sont bien des blancs et non des noirs vous en tirez les conclusions… bien sûr les merdias aux bottes des fous mondialistes ne vous dirons jamais “un musulmans”, ça fait raciste de dire la vérité… car c’est bien connu les racistes ne peuvent être que blancs et occidentaux… jamais les arabes, jamais les maghrébins, jamais les noirs, non non d’ailleurs [modéré : citer nominativement une personne put vous traîner et nous traîner devant la XVIIe chambre…] en est un pur exemple de fourberie, de racisme et de tout ce qu’il peut y avoir de sale chez l’humain comme dans toute cette gauche caviar de merde.
Un turc est de race blanche.
Ne faites donc pas d’amalgame entre un turc de race blanche et un allemand un belge ou un anglais de race blanche.
@ Clovis
Bonnes questions.
J’ajouterai : les turcs ne sont ils pas de race blanche ?
Manifestement un individu : infesté .
Qu’il soit noir, blanc ou jaune …là n’est pas la question .
Heureusement qu’il n’est pas allé faire ses dégâts dans une synagogue, il aurait fallu que ça fasse la une des médias pendant au moins une semaine.
Très bonne réponse!
La Synagogue de Satan ne tolère aucune critique dans sa souveraineté et leurs SS islamistes pareillement pour leurs mosquées!