La Une

Allemagne : un pasteur luthérien voué aux gémonies…

30 janvier à 15:59
Commentaires (22)
  1. Avatar Gerard dit :

    Il serait permis aux musulmans de dire et d’écrire que “il n’y a de Dieu d’ Allah” mais pas aux Chrétiens d’ dire “Dieu Jesus l’Esprit saint” sont le seul Dieu?

    Ou êtes vous les censeurs ?
    Respect à ce Pasteur!

  2. Avatar Gérard P. dit :

    Un grand “Bravo” ! Il y a que la vérité qui compte !
    Mais la Chacelière avait déjà dit à la télé Allemande Que l’Islam l’Allemagne n’en a pa besoin! ???

    1. Avatar christophe miraillert dit :

      http://www.infosoir.com/internationale/4019-angela-merkel-l-islam-appartient-a-l-allemagne.html

      En réponse aux attaques de Pegida, la chancelière a rappelé, lors de ses vœux, que l’Allemagne aurait besoin de plus d’immigration à l’avenir : http://www.lefigaro.fr/international/2015/01/01/01003-20150101ARTFIG00093-merkel-attaque-les-anti-immigres-de-pegida.php

      1. Avatar Gérard P. dit :

        Cristophe Miraillert
        Merci pour les infos.
        Bien sûr il faut comprendre la politique Allemande,ce qui intéresse le Peuple Allemand s’est combler les vides démographiques très grave, vu le manque de mains d’oeuvres et le vieissement de la population. Les dirigents n’ont pas le choix ils trient les compétences ce qui est primordiale pour la Nation Allemande s’est la réussite proffessionelle d’élite, alors les religions sont un mal necésaire qu’il ne faut pas négliger.
        La grande folie du XXe siècle s’est la stérilisation(En Allemagne) ,la pilule contraceptive, et le massacre des innocent avant la naissance,ce qui donne l’avenir des Peuple Européen avorté,et le Peuples dont l’Islame étant dans le réel ont comblé les vides démographiques
        et nous envahisse carrément vu le nombre des 18-35ans en masse.Voila le résultat de Mai 68 et la révolution sexuelle! Qui vivra verra!

      2. Avatar Martinjl dit :

        Toute l’Europe a besoin de plus d’immigration mais pas d’une immigration qui ne vient que pour détruire le pays qui la reçoit pour en prendre la place.

        1. Avatar geocedille dit :

          L’Europe a besoin que ses filles cessent de tuer leurs embryons par milliers.

          1. Avatar Gérard P. dit :

            Géocédille
            En effet en France pas moins que 600 par heure et Environ 300 pour toute l’Europe de massacre des innocents avant la naissance. Incroyable s’est le cadeau sanguinaire de Staline etc.

        2. Avatar Krika dit :

          Plus d’immigration ? Pourquoi ? Pour pointer au chômage ? Pour bétonner nos pays ? Nous enlever des terres cultivables, des forêts ?

  3. Avatar Daniel dit :

    Voici ce qu’en dit l’apôtre Paul qui devrait guider les Français de France qui sont de religion chrétienne, comme De Gaulle nous l’a rappelé :
    « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. … Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants. …Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.» C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52

    « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)
    « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Gal 1 :8)
    Anathème veut dire que l’on ne doit pas se préoccuper de son bien être parce n’étant pas frère (fraternité). L’Islam doit donc être anathème pour les chrétiens et pour une nation chrétienne.

  4. Avatar E.Gérard dit :

    Le poids des mots, le choc des images. — la Parole de Dieu n’est pas une violence faite à autrui, elle sauve le pécheur…

  5. Avatar c dit :

    l’évêché de Münster (donc toujours en Allemagne mais prélat catholique) a interdit au P. Spälting de prêcher car il avait participé à une marche Pegida et avait pris la parole pour critiquer l’islam.

    Est ce que vous en avez aussi parlé?

    1. Avatar kanjo dit :

      C
      Il y a longtemps que nous savons qu’une partie importante de la hiérarchie catholique est progressiste et non plus catholique…

  6. Avatar Charlotte Parc dit :

    Les temps viennent où, même dans nos églises, nous ne seront plus libres de prêcher la Parole de Dieu. On en voit déjà les signes avant-coureurs.
    – «Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière de peur que ses œuvres ne soient dévoilées.» Jean 3.19,20
    – «Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres.» (Ésaïe 5.20)
    – «Celui qui justifie le méchant et celui qui condamne le juste sont tous deux en abomination à l’Éternel» (Prov. 17.15).
    Au moins un pasteur suédois a déjà eu maille à partir avec les autorités de son pays en prêchant sur des passages bibliques au sujet de l’homosexualité et ce qu’en dit clairement la Parole de Dieu.http://fede-eglises.com/accuse_agitateur.htm
    Un grand nombre de “pasteurs” (le terme incluant prêtres catholiques et orthodoxes, pas seulement les pasteurs protestants) entrainant avec eux nombre de fidèles, se laisseront séduire par l’Antéchrist qui vient. (1 Jean 2,18). L’apostasie sera horrible (2 Thess 2 tout le chapitre), mais prenons courage, car le Seigneur veille sur son petit troupeau Luc 12, 32 “Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.”

    J’ai déjà donné les références de ce site, http://libredeledire.fr/ un livret sur “Libre de le dire à l’église” est en préparation et devrait sortir cette année.
    Ne sont déjà sortis que le livre principal “Libre de le dire que je vous recommande chaudement” http://www.blfstore.com/A-15761-libre-de-le-dire.aspx et le livret sur “libre de le dire à l’école” http://www.blfstore.com/Recherche-libre-de-le-dire-à-l-école.aspx

    Prions pour le pasteur Latzel, qu’il prenne courage dans tous les ennuis qui vont maintenant lui être faits ; mais remarquez bien qu’il s’en prend, avec raison, à l’Islam, comme le fait chez nous l’abbé Pagès http://www.islam-et-verite.com/ et pas aux musulmans !
    Il nous faut toujours bien faire la distinction entre religion-idéologie et personnes. Prions que les musulmans se convertissent nombreux à la foi chrétienne en rencontrant Jésus leur Sauveur, et soyons courageux en commençant à parler de Christ aux musulmans de notre entourage, au travail, dans le voisinage, à l’école, à l’hôpital… partout où ils sont près de nous.

  7. Avatar Patrice dit :

    Bravo à ce courageux pasteur. Dire la vérité va bientôt devenir un crime dans cette société du politiquement ou religieusement correct. Relisez la bible, Jésus n’avait pas peur des critiques et ne cherchait pas à plaire à tout le monde. Au contraire, soit on était pour lui soit contre lui.

  8. Avatar Thècle dit :

    J’aimerais entendre la même chose dans nos églises catholiques en commençant par le pape, ensuite les évêques et les prêtres.
    Aujourd’hui la Vérité de l’Evangile est tronquée.

  9. Avatar Benoit-Gérard dit :

    Merci de nous dire comment ENCOURAGER ce pasteur

    1. Avatar Daniel dit :

      Le combat est pour bientôt et rappelé dans Apocalypse 17 :14 ou l’agneau et les appelés, les élus et les fidèles combattront aussi contre la bête. Ce qui est désigné comme « l’agneau et les appelés, les élus et les fidèles » qui combattront contre la bête, ce sont ceux qui ont l’esprit de la manif pour tous.
      Les manifestations commencées en France contre le mariage homosexuel sont les prémices de la bataille qui se profile. A noter que ces manifestations françaises ont eu lieu le 18 novembre 2012, le 13 janvier, le 24 mars et le 26 mai 2013, avec leurs foules innombrables ce qui confirme la prophétie « le réveil et la crise » qui annonçait le début en 2012.
      https://sites.google.com/site/nouvellettre/prophetie/2012-le-reveil-et-la-crise

  10. Avatar Valerio dit :

    Actes 5:29 : Pierre répondit ainsi que les apôtres : Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes

  11. Avatar Etienne dit :

    courageux et fidèle à sa foi.

  12. Avatar Elisabeth dit :

    En principe bravo. Le seul probleme avec le Livre des Juges, comme du reste avec celui de Josué, puis les deux Samuel et les Choniques, bref, ce sont toutes les guerres effectuées par le Peuple Elu pour faire sa place au soleil dans le pays des Philistins. Ces récits sont utilisés jusqu´a la nausée pour nous prouver que le judéo-christianisme est au moins aussi violent que l´Islam fondé sur le Coran et la biographie de Mahomet. Ca devrait etre le role de tous ces instituts culturels du dialogue, au Vatican ou ailleurs, qu´ils nous expliquent un peu mieux la cohérence, malgré les apparences, entre l´Ancien et le Nouveau Testament.

    1. Avatar Daniel dit :

      Maintenant, c’est Dieu qui nous venge si on le lui demande :
      « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services