Cet immonde incident s’est déroulé le 14 septembre dernier dans la ville de Deilinghofen (Rhénanie-du-Nord-Westphalie). Même si l’information date, elle méritait d’être signalée.
En Allemagne, une femme d’origine érythréenne enceinte de huit mois, marchait aux côtés de son mari lui-même Érythréen quand des musulmans originaires d’Algérie les ont violemment agressés. Le couple était de sortie avec deux autres personnes. Alors qu’ils étaient devant la vitrine d’un magasin, les quatre personnes ont été approchées par un groupe d’une dizaine d’Algériens. Un des Algériens a alors vu une croix autour du cou de la femme enceinte de 25 ans et a commencé à l’insulter. La situation a rapidement dégénéré, un des Algériens la frappant avec une bouteille en verre. Quand la police est intervenue, les Algériens s’étaient déjà enfuis.
Source : Breiz Atao, 14 janvier (source originale : Presse Portal)
Mais oui! Les Algériens ne sont pas en Allemagne comme touriste mais sur les chemin d’Ahlla! Qu’ on se le disent! Une croix réveille les adns barbares! Attentio danger mortel!
ils sont partout chez eux,et ce qui est pire veulent régner où qu’ils se trouvent;les considérer comme normaux est une grosse erreur.
Trop oublient rapidement qu’un musulman qui met les pieds quelque part fait de cet endroit un lieu musulman ! Soit : je suis dans un pays xx, ce pays doit se comporter comme l’indique la charia et tous musulmans se doivent de la faire régner ; lorsqu’ils sont nombreux, c’est pire ! (ils ne veulent pas assumer pour eux les punitions que demande cette loi)
L’Islam n’est pas la paix mais la conquête. C’est un programme politique de conquête territoriale sous le couvert d’un pseudo-dieu.Il en a toujours été ainsi. Aucune raison que cela change en 2016. Ceux qui croient pouvoir changer 1 milliards de convaincus de violences en brave “démocrate” respectueux, par quelques discours bobos de gauche comme de droite se trompent lourdement. Nous allons vers une “libanisation” de la société européenne.
Cette attaque ignoble par des Algériens musulmans dans le pays qui les a accueillis d’une famille érythréenne chrétienne odieusement persécutée comme tous les chrétiens par les “autorités” dans son pays d’origine croyait être à l’abri en Allemagne, mais non ! Ce “fait divers” est à rapprocher avec les agressions du 31 décembre dernier sur des femmes dans plusieurs villes allemandes : parmi les auteurs interpellés à ce jour, uniquement des Algériens et des Marocains !
comment sait-on qu’ils sont Algériens, pas Marocains ou Lybiens, ou Tunisiens? de toute manière, ils ne fuient pas un pays en guerre, mais veulent vivre sans travailler en profitant des richesses du pays
“Enfin, Monsieur, de la conscience à un Algérien ?
“Quand la police est intervenue, les Algériens s’étaient déjà enfuis…”
La seule précaution que la police allemande sait toujours prendre, c’est d’arriver trop tard sur les lieux d’un drame, afin de n’avoir pas à intervenir; au besoin elle mentira sur la réalité de faits, pour les couler habilement dans l’ambiance présente très “korrekt” et collent à la vision officielle de l’immigration clandestine: Cazeneuve a fait des émules outre-Rhin!