Michel Audiard disait les c…s ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît. Voici une nouvelle c…ie qui nous vient d’Allemagne. Frau (ou Fraulein…) Justyna Koeke est une “artiste” de 36 ans professeur d’arts plastiques – et pour ce qui est du plastic elle en connaît un rayon ! – à la Kunstakademie de Stuttgart. On dirait Josiane Balasko en un peu plus jeune en guère plus moche mais en beaucoup moins drôle. Jugez-en vous-mêmes par une de ses dernières “créations” christinanophobe et gonflable… Beurk !
Source : bild.de
C’est honteux et scandaleux !!
Et ridicule aussi… Sans compter la laideur de ces “œuvres”, haha !
Les mots me manquent littéralement pour exprimer toute l’ampleur du profond dégoût que m’inspire cette “initiative” qui ferait le bonheur de n’importe quelle secte sataniste, et qui aurait pu parfaitement figurer au festival hellfest se tenant régulièrement sur Clisson , avec bien sur l’approbation bienveillante des valets locaux laicards et maçonniques .
Cependant je dois également reconnaître mon étonnement sincère, car je pensais honnêtement que la religion chrétienne, bénéficiait d’une réputation et d’un respect en Allemagne bien supérieur à la situation française ou nos soixante huitards vieillissants occupent tant les médias que les pouvoirs publics , imposant leur tyrannie ombrageuse et pénible à l’ensemble de la communauté catholique . En cela je dois reconnaître m’être bêtement trompé et illusionné, car le visage que nous offre l’Allemagne de ce siècle, tend en fait à rejoindre hélas l’odieuse laideur de celui de notre France défigurée, par plus de 200 ans de révolution anticléricale, triomphe de la nauséabonde maçonnerie.
Au delà du jugement moral évident, se pose malgré tout la question légale et judiciaire de savoir dans quelle mesure , les allemands catholiques possèdent en main les moyens juridiques pour réagir , et si possible fortement inquiéter l’auteur de cette monstrueuse saloperie! N’étant pas au courant ni de la législation allemande en la matière, ni de l’attitude mentale des évêques allemands face à ce genre d’agression ouverte et très violente, j’en suis réduit à formuler que des hypothèses , à charge des autres auditeurs de ce blog de m’éclairer le cas échéant , et je les en remercie
Un jour c’est elle qui devra subir la honte, le scandale…….!!!
(quelle grande artiste!!) honte…
Comment voulez-vous que ce cageot fasse parler d’elle autrement?!!
En d’autres temps ce genre de répugnante horreur vous menait devant les tribunaux, ou aux petites maisons…mais dans notre belle société cultivée et raffinée, c’est “Vu à la télé”..
C’est vrai Michèle, à par faire de la provocation, qu’a-t-elle pour elle pour attirer l’attention ?
Un Christ gonflable est déjà très limite, mais le faire sexué ainsi que la vierge (concernant un sein démesuré) n’est-ce pas un signe de problèmes sexuelle de la part de « l’artiste » ? C’est comme pour vendre des fromage, il est mis du sexe pour en vendre, si le produit n’est pas à la hauteur du bagout qui en est fait, la question ce pose sur le produit ; c’est pareil pour « ses œuvres », sans provocations il n’en serait pas fait état !
Les mots me manquent mais la colère gronde. Un jour je souhaite voir
la situation se retourner et le pays redevenir fervent.
chère M Gaudet je suis comme vous devant cette horreur satanique c’est malheureusement le résultat de notre siècle des lumières et a ne pas oublier l’Allemagne est en majorité protestante ,étudier martin luther et ses dérives ceci explique cela avec la chaine de sectes qui en découle. que nous sommes pécheur oui mai gardon notre foi catholique et apostolique les chemins de l’évangile son les bases de l’église de Jésus christ donner a saint Pierre pour toujours.
Aujourd’hui, les pays d’Europe sont confrontés à ce type dévénement immonde, quelques voix s’élèvent pour condamner ces actes qui sont présentés “artistiques”. Il n’est pas question d’oeuvre, mais il se trouve des galeries qui investissent sur cette production qui peut rapporter gros. A première vue je pensais qu’il s’agissait d’un mécénat de Pierre Bergé, c’est dans son goût.
Dommage que les spécialistes qui abordent la culture et la foi dans les diocèses restent muets.
A une époque ( il n’y a pas si longtemps d’ailleurs), ce genre de personne aurait été enfermée en centre psychiatrique illico! mais rapidement nous avons changé de société avec la collaboration et l’aide de beaucoup de nos responsables ( on les trouve facilement).
Donc il ne faut pas s’étonner du résultat!
quelles sont les études à faire pour être professeur d’arts en Allemagne? c’est inquiétant pour ses élèves; c’est la conception de la mort du Christ suivant le luthérianisme? ou après l’occupation communiste à l’Est?
Quelle horreur…!
Moche, nul et lamentable.
Cette femme est littéralement folle, faissont des actes de réparations au coeur douloureux de Marie.
Chacun devra rendre compte de ce qu’il a dit ou fait en bien ou en mal devant le Créateur.