L’odieux acte de vandalisme s’est déroulé dans la chapelle Notre-Dame-de-la-Salette, lors du week-end su samedi 13 au dimanche 14 août, après une effraction.
La statue de Notre-Dame-de-la-Salette à Montclar a perdu sa tête ce week-end. C’est un randonneur qui a fait la découverte. La porte d’entrée de la chapelle a été ouverte de force. L’endroit où reposait initialement la statuette, est vide. Décapitée, la tête à ses pieds, la statuette se trouve alors à l’extérieur de l’édifice […], la municipalité a décidé de porter plainte. Une enquête a été ouverte.
Source : DICI, 16 août
Avertissement!
S’est pour quand les décapitations des vivants?
Franchement il faut des nerfs solides pour supporter ces folies.
L’international le genre humain pour le gouvernement!
Il y en à marre de la religion d’amour et de Paix.Sommes nous vraiment des imb…S
Alpes-de-Haute-Provence : une statue de la Vierge décapitée à Montclar. Encore une vérité a cacher.
On commence par décapiter la statue, pour se faire la main et annoncer la suite , puis on décapite le prêtre .
Mais ce n’est qu’un commencement , car décapiter les autres semble procurer un intense plaisir à ceux qui pratiquent ce sport d’un nouveau genre. C’est l’Islam aujourd’hui qui décapite . Il y a 230 ans c’était la Révolution . Mais depuis quand a-t-on supprimé la guillotine pour arrêter les assassins ? Par quoi a-t-on remplacé la sanction ? 10 ans de prison avec remise de peine pour “bonne conduite” ?
“Nos gouvernants depuis 40 ans n’ont qu’un seul objectif : garder le pouvoir”
Général Didier Tauzin .
Mais oui! Le Président François Hollande est allé chez le Pape pour lui enseigner la “Laïcité Française”,s’est vrai comment Sa Sainteté pouvait -elle tout savoir? Et les électeurs catholiques prennent note pour les élections!Quel génie.