Un immigré en situation irrégulière du nom de Zana Hassan, s’est introduit dimanche 9 juillet après-midi dans l’église méthodiste de la Trinité de Barnard Castle (comté de Durham) alors qu’un service religieux s’y tenait, puis s’est mis à vociférer, à prononcer des insultes et à menacer de tuer tous les Anglais qui s’y trouvaient. Arrêté par la police, le forcené a été traduit devant un tribunal qui ne l’a condamné qu’à 18 mois de prison avec sursis et à une injonction d’avoir à ne pas s’approcher de l’église à moins de 100 mètres. Une mansuétude du tribunal anglais pour un énergumène bon à expulser, qu’on pourrait rapprocher de celle du tribunal australien que j’ai récemment rapportée…
Source : Premier, 22 juillet
Nos gouvernements tous des illuminatis orchestrent eux mêmes ces choses là. Tout est prémédité, ce n’est pas le hasard , ni l’économie qui est responsable, mais tout est parfaitement préparé et ils tirent les ficelles, . Ils font tous parti de cette secte diabolique. Ils sont tous copains, ne croyez pas ce qu’ils racontent.yous les peuples sont savamment manipulés.
c’est hélas la vérité… à nous, chrétiens, de jouer notre rôle, en restant chrétiens, en évangélisant, en réveillant les consciences, sereinement.