Estimant qu’il était trop « ouvertement chrétien » et contraire aux « valeurs multiculturelles », la direction de la compagnie ferroviaire Network Rail – subventionnée en partie par des fonds publics – a fait supprimer un des panneaux artistiquex réaliséx par la plasticienne Katayoun Dowlatshahi, dont le père est musulman, qui ornait l’entrée de la gare de Rochester, dans le Kent, laquelle vient d’être entièrement restaurée pour la modique somme de 26 millions de £. L’artiste s’était inspirée des vitraux de la cathédrale de Rochester, un célèbre édifice normand et gothique du XIIe siècle, dont l’un représente saint Jean l’Évangéliste. C’est la représentation du vitrail de ce disciple qui a déplu à la compagnie ferroviaire : elle en a fait décrocher le panneau. L’affaire fait quelque bruit en Angleterre… La plasticienne a déclaré : « Je n’estime pas que cette décision soit judicieuse. Nous devrions avoir le droit de célébrer notre héritage chrétien. Dans le contexte historique de Rochester, ce n’était pas la bonne décision à prendre ».
Voici une photo du vitrail de la cathédrale (saint Jean est à gauche)…
Voici la photo de l’entrée de la gare (la reproduction du vitrail de saint Jean est à droite) avant la décision de la compagnie…
La façade après la décision de la compagnie…
Source : Daily Mail, 27 décembre
Vous avez raison de rappeler que cette compagnie est subventionnee
dans ce cas il faut que les anglais interviennent aupres de l’autorité organisatrice car le prestataire de service est allé au delà de sa competence
Que l’Angleterre ne s’étonne pas de générer un nombre stupéfiant de “frères musulmans”, des quartiers régis par la charia en concurrence de la loi du Royaume. On leur déroule le tapis rouge et ils avancent.
C’est malheureusement l’option choisie par la plupart des pays européens dits “forts”.
Renier son héritage n’est ni beau ni bon, ni esthétique ni pertinent, à moins qu’on ne veuille que déboussoler son peuple et le couler au profit d’un autre. Ne confondons pas, on n’accueille pas le migrant, on invite l’envahisseur. En France, nous savons de quoi nous parlons, n’est-ce pas?
Dommage pour les racines chrétiennes de l’Europe et pour les branches qui lui restent . Ce n’est pas une raison pour baisser les bras.
Même l’anglais se laisse coloniser par Mohamed. Incroyable cette Europe de lâches. Dans quelques années, les chrétiens seront “dénoncés” à la vindicte musulmane.
la compagnie ferroviaire a fait détruire la copie du vitrail, mais n’en est pas encore à détruire l’original, ils laissent cela aux musulmans quand ils le pourront, bientôt s’ils ne trouvent que des dhimis sur leur route
La fin des temps est proche.. veillez et priez !
Il s’agit du N.O.M. régit par Bruxelles qui obéit aux ordres des USA….
Chaque pays de cette fichue Europe a perdu sa souveraineté… Le fait que tous les pays européens ne se fassent pas la guerre et soient unis est une chose, le fait que tous les pays d’europe soient à la botte du Nouvel Ordre Mondial en est une autre ! nous sommes tous assujettis aux USA via Bruxelles… franc-maçonnique, et l’islamisme n’est qu’une “distraction” pour éviter que nous ayons les yeux rivés sur les problèmes de nos pays respectifs, chômage, paupérisation des peuples, vengeances, tout ceci pour nous amener à la guerre civile, puisque chaque pays de référence privilégie les étrangers.
Donc, tour à tour : des destructions d’édifices religieux à référence catholique, profanations des sites chrétiens catholiques, musellement des récriminations dans les manif, internet, etc etc. Il ne faut sûrement pas s’attendre à ce que quelqu’un se fâche face à ces provocations. Le pire étant que nos Evêques ne font strictement RIEN pour nous soutenir….Donc conclusion, soit : ils sont naïfs (et c’est grave) soit : ils sont de “mèche” avec les gvts, donc ils sont franc-maçons et c’est pire que tout. Car depuis 1789, la Révolution n’ayant été qu’un déclenchement pour éradiquer la chrétienté catholique et tout se qui s’y rattachait ; en premier : Louis XVI ensuite, les prêtres, les évêques, les religieux.. et tous ces malheureux vendéens, chouans qui ont essayé de résister mais qui ont TOUS été massacrés pour qu’il n’en reste aucun…. soit un génocide, que nos zélites ne sont pas prêts de dénoncer.
Donc, il nous faut redoubler de prières, réciter le Rosaire comme l’a demandé la Très Sainte Vierge Marie à Fatima, à Lourdes, La Salette etc etc… mais nous arrivons à la date fatidique de …2017 soit 100 ans après les apparitions de Fatima, et il serait grand temps de nous y mettre …si nous voulons garder NOTRE pays, garder nos valeurs, notre culture, notre religion, une certaine liberté si nous ne voulons pas subir ce que les chrétiens d’Orient -dont tout le monde se fiche- subissent actuellement, tortures, mutilations, crucifiements, viols, destructions de leur patrimoine religieux,etc etc.