Bravo à L’Agrif ! Il ne faut rien laisser passer, jamais, jamais, jamais !
Une avocate du lobby LGBT a diffusé le 22 janvier le tweet suivant :
Voici, en réponse, le communiqué de Bernard Antony, président de L’Agrif
Maître Caroline MECARY, avocat militant du lobby LGBT, vient d’émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l’indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats :
« Vigilants nous devons être car les réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. »
Son tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l’appel de nombreuses organisations catholiques. Il s’agit donc très précisément d’un appel au meurtre des catholiques. L’AGRIF a immédiatement fait constater les faits par voie d’huissier de justice et a chargé son avocat Maître Jérôme Triomphe de poursuivre sans plus attendre devant le tribunal correctionnel Maître MECARY pour provocation au meurtre des catholiques, infraction qui lui fait encourir 5 ans d’emprisonnement. L’AGRIF rappelle que l’association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. Son Président vient d’être mis en examen sur sa plainte. Bernard Antony.
Source : L’Agrif
Après nous racketter de nos droits et de nos valeurs, après nous humilier chaque jour un peu plus, après nous insulter, après nous discriminer, ils ont vu qu’on abdiquera pas et donc, ils appellent au meurtre! C’est intolérable ça! J’attends la réponse de cette lopette de valls, INDIGNATION !!!
P.S. : ça fait 2014 ans qu’ils essaient et ce n’est pas demain la veille qu’ils réussiront !
la voilà la réponse : http://www.youtube.com/watch?v=_gjm7W-hDLc
Nous n’avons pas peur qu’elle vienne face à face je l’attends
Résultat de la présidence Hollande : la guerre civile.
Quelle diabolique “légèreté ” !
Valsnaz est lui-même impliqué contre nous les catholiques, puisqu’il nous a attaqués en disant : que nous étions “intégristes de l’ultradroite catholique”dans la mesure où nous sommes contre les avortements, les mariages de paires etc… alors nous n’avons rien à attendre de ce sinistre.
Veut-elle peut-être se faire de la pub ! Pauvre cerveau !
Du carburant pour remplir notre réservoir de motivation pour nous retrouver de plus en plus NOMBREUX dans la rue le 2 FEVRIER…
peut-être que nous avons été trop silencieux,trop confiants,trop ‘catho’ disciplinés,aujourd’hui nous sommes obligés d’admettre que ce n’est pas la bonne façon de nous défendre,de défendre la parole du christ,faisons nous entendre et respecter comme le font les autres religion,voyez le dalai- lama,ou l’a menée sa pacivité,n’attendons plus ,ils réforment l’éducation il faut supprimer les crucifix dans les classes mais en meme temps on accorde les repas hallal,les heures de piscine différentes pour filles et garçons ,de toutes façons pour eux nous serons toujours des croisés alors soyons le vraiment
Jésus lui-même s’est mis en colère,le fouet à la main. Il nous appartient de protester,et non seulement de nous défendre,mais, comme Jésus, de nous mettre en colère. C’est le mot d’un protestant ,Jacques Ellul, que je citerai parce qu’il me semble parfaitement convenir à la situation actuelle: “Exister,c’est résister.”
J’y vois un bon signe car cette Mme Macary est consciente du poids et de l’influence des chrétiens, ce qui a l’air de lui faire peur.
Notre tolérance a des limites, et notre nombre et notre force font peur à tous ces dépravés qui veulent changer la société en mal !
Donc ne craignons pas ( n’ayons pas peur comme disait notre regretté pape Jean-Paul II ) d’affirmer nos convictions et de lutter pour préserver nos valeurs !
Je concluerai par la constatation qu’au temps des romains, cette petite avocate nous aurait jetés dans la fosse aux lions sans état d’âme ! Mais nous sommes en 2014 et plus au temps des barbares ! Et je prie pour que la raison l’emporte car notre société ressemble de plus en plus à Sodome et Gomhorre, et je suis persuadée que nos concitoyens vont finit par se révolter et qu’un retour aux valeurs morales s’imposera !
Si, la barbarie est hélas revenue. Benoit XVI parlait de ‘bandes de brigants’. Pour se croire forts, ils s’attaquent aux plus faibles de la société : les enfants et les vieillards. Les enfants dans le sein de leur mère et les jeunes mamans que la société préfère culbabiliser plutôt que les aider et les rassurer. Les malades mourants priés de se ‘suicider’ pour faire bien et les potentiellement handicapés massivement éliminés par le biais de lois eugéniques facilitant le tri d’êtres humains ‘avant’ la naissance.
Et maintenant la répudiation des femmes…
eugéniques concernant les enfants à naître.
Les associations LGBT n’ont de cesse que de répandre leur déviance sexuelle, y compris sans pudeur ni retenue, dans les écoles primaires avec la complicité du ministre de l’éducation qui plaide pour la théorie du genre humain . Alors vigilants nous devons être car ces réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. S’ils ne respectent pas les hétéros, ils ne méritent pas le respect non plus.
Qui amène la division selon la Parole ? Pourquoi cherchez vous la haine ?
Elle s’exprime à la manière de Maître YODA (Stars War), mais elle n’en a pas la sagesse et se situe clairement du côté obscur de la force …
Voui venez nous tuer tous…on va se laisser faire !
Qui vous a appris à être provocateur ? Jésus ?
proverbe africain:
Quand on commence à lancer des pierres sur un arbre, c’est qu’il est en train de porter ses fruits.
le courage du papier , cela n’à rien de surprenant avec ces politiques maintenant que la justice se fasse si elle existe ,mais venir me chasser se serra autrement plus difficile pour eux.
Après les femen, voici LGBT avec la complicité du ministre Peillon et sa
théorie du “gender” ! où va la France ?
Au risque de choquer les braves catholiques ayant déjà formulé des commentaires passionnés et émouvants sur la déclaration de cette avocate, j’irai jusqu’à suggérer que l’on peut exprimer notre reconnaissance envers cette femme , pour avoir si sincèrement fait état de ses véritables sentiments à notre égard! En matière de débat et de confrontation idéologique rien n’est pire que l’ambiguïté et l’hypocrisie, et cette militante juridique, a l’immense mérite de nous libérer de toute incertitude, quant à la jouissance qu’elle éprouverait de nous voir tous exécutés en masse!
La question demeure cependant de savoir si elle aurait le cran de tous , un part un, nous pousser sous le couperet de le guillotine , ou nous expédier une rafale de projectiles à bout portant. En la matière nous en sommes réduits à des conjectures, et elle même , connait éventuellement la vérité au fond de sa conscience.
Cependant quand bien même n’aurait elle pas le sang froid nécessaire pour accomplir des mises à mort en série de manière personnelle, elle pourrait éventuellement compter sur le concours indispensable d’un appareil répressif et administratif, tel qu’un Mr Vals, commissaire politique implacable, serait bien disposé à mettre en oeuvre .
Parce que , en fin de compte, les déclarations meurtrières de cette femme, ne font que faire écho aux propres expressions ultra violentes que Vals a prononcées dans l’hémicycle de l’assemblée nationale. La seule différence avec cette avocate LGBT est que Vals , indépendamment de ses fortes motivations intolérantes et doctrinaires , se trouve à la tête d’une administration policière docile, qui n’hésitera d’autant moins à accomplir des actes extrêmes contre nous catholiques, que ses fonctionnaires sont en permanence menacés des pires sanctions , en cas de passivité constatée ou de désobéissance!
Dans l’hypothèse ou la marche pour la vie ou le jour de colère , se solderait par des actions de répression ultra violentes avec meurtres avérés de manifestants, nous ne pouvons pas douter que , nanti de l’appui inconditionnel des médias soumis et aux ordres, bénéficiant de l’obéissance non moins servile d’une justice elle même gauchiste, le pouvoir en place anéantira quasiment toute opposition publique,
les quelques députés UMP et front national qui émettront des protestations face aux morts de manifestants catholiques, seront par ailleurs eux mêmes taxés de complicité coupable avec les honteuses forces réactionnaires !
Confrontés à une telle tragédie ayant entraîné mort d’hommes, nos évêques , eux mêmes éventuellement témoins directs de ces horreurs , devront impérativement reprendre leur vocation de guides suprêmes des fidèles de France, et réveiller fermement la conscience des catholiques, pour non seulement opérer un sursaut moral et spirituel, mais également imposer l’idée de l’évidence d’une fracture inguérissable entre la chrétienté et ce pouvoir pourri et ennemi de Dieu.!
La visite de Hollande au pape et ses messages en direction de la catholicité française , avaient pour motivation sa soudaine prise de conscience que nous constituons une force électorale conséquente et fort potentiellement dangereuse pour les socialistes, d’ou son soucis actuel de rattraper la situation, si cela est encore possible, pour ne pas laisser échapper des pans entiers de cette population sensible, dont les voix sont hélas indispensables, dans le but d’éviter un véritable Waterloo aux prochaines échéances de cette année !
Toutefois il est possible que Vals soit nerveusement incapable de refréner ses propres accès de violence contre la chrétienté réactionnaire, et que ses envolées lyriques et particulièrement brutales, viennent en fait saper complètement le travail maladroit de séduction engagé par Hollande au somment de l’état .
Quoiqu’il en soit, les attitudes ridicules avenantes de Hollande envers les chrétiens, se suffiront pas évidemment à combler le gouffre psychologique énorme s’étant creusé entre lui et les véritables fidèles, qui eux ne transigeront jamais avec la vie innocente des enfants à naître !
Indépendamment de son incurie dans le domaine économique, administratif et fiscale, ce pouvoir nous offre désormais le spectacle calamiteux, de la plus totale incohérence de communication envers les catholiques !
Mais non, elle veut dire mort naturelle, voyons, elle est pleine de sentiments bienveillants, comme son aimable physionomie le laisse paraitre!
Plaisanterie mise à part, quand tous ces sacs de fiel et de venin imploseront, le sol sera jonché de cadavres…et nous n’y serons pour rien. Un peu de justice immanente de temps en temps, pourquoi pas? N’est-ce pas madame Trierweiler?
sous quel régime politique ceux qui n’adoptent pas les idées dominantes propagées par le gouvernement doivent-ils mourir? c’est sous une dictature. une dictature n’est jamais faite pour durer
Serait-ce une réponse à ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=uu4q2-nbvrw
Est-ce que Jésus est venu mourir pour nous apprendre à haïr ?
Peut-être que sa réponse provient de cet emporté accusateur ?
http://www.youtube.com/watch?v=_gjm7W-hDLc
Est-ce un homme ou une femme ? en tout cas son visage ne reflète pas la bienveillance …l’installation d’une Loi de la “surveillance” sous couvert de protéger les gens permettra de cibler ceux qui ne sont pas d’accord avec cette caste et ficheront les “opposants”…