Une information transmise par l’Agence Fides. Un tag exigeant que l’avortement soit légal, peint sur la façade d’une église.
Un grave épisode de vandalisme a eu lieu quant au matin du 7 novembre dans la ville de Crespo, en province d’Entre Rios. La façade de l’église paroissiale de Notre-Dame du Rosaire [Nuestra Señora del Rosario] a été recouverte d’inscriptions offensantes. Par un message sur le réseau social Facebook, les responsables de la paroisse ont exprimé leur profonde douleur : « Le respect de la diversité de pensée doit constituer l’une de nos valeurs fondamentales pour grandir en tant que société. La liberté d’expression est aussi importante pour se mieux connaître les uns les autres et pour encourager une bonne coexistence mais ces façons d’agir ne sont pas des manières saines de manifester. La violence ne fait que séparer ». Le vicaire paroissial, le Père Julio Faes, dans un entretien accordé à Radio Corazón, a souligné que l’acte de vandalisme, outre qu’il est douloureux, constitue « une radiographie de ce qui se passe et que nous vivons actuellement en tant que société dans laquelle la valeur fondamentale de la vie cesse de l’être, la société perdant ainsi sa route ».
Source : Agence Fides, 9 novembre
Le massacre des enfants avant la naissance,une stupide bêtise humaine…l’État n’a plus besoin de canons ,il a les blouses blanches.Ce n’est pas l’église qu’il faut taqué,mais le refuge des menteurs.
Tout à fait !
Cela prouve que leur conscience est bien par rapport à Dieu. Leur aveuglement : idéologique contre toute logique élémentaire.
L’avortement légalisé est la porte ouverte vers l’infanticide, de plus en plus répandu et banalisé, tandis que les peines infligées aux parents meurtriers sont de plus en plus légères. On se rapproche en Argentine comme en France de l’Inde et de la Chine, pays ouvertement anti-chrétiens.
c triste l antichristianisme des pro-avortement
aveugles comme toujours