Un lecteur (merci cj2m !) me signale une nouvelle attaque contre un lieu de culte en Argentine décidément la cible d’une christianophobie particulièrement active. Le 20 novembre dernier, de Córdoba, le cortège d’une manifestation de gauche exigeant l’abrogation du code municipal sanctionnant les infractions, s’est est pris à la cathédrale de la ville : ils ont souillé ses murs de leur urine et de leurs tags, ont pénétré dans l’édifice en lançant des bouteilles de verre alors que s’y trouvaient des enfants du primaire et du secondaire d’un collège local. Les parents et la police ont repoussé les envahisseurs et fermé les portes de la cathédrale pour un rassemblement. Parmi les tags relevés à l’intérieur comme à l’extérieur de la cathédrale : des croix renversées, « Assez avec les pédérastes, François » (un message à destination du pape François, Argentin comme on le sait), le désormais célèbre « La seul église qui illumine est celle qui brûle ! », et autre « Ni dieu ni maître ni patron» anarchiste.
Source : argentinosalerta.org
L’Argentine a adopté le “mariage gay”, porte ouverte à toutes les abominations et insultes envers Notre Seigneur et son troupeau.
si enfin l’Eglise pouvait expulser de son sein toute cette bande immonde !
le prrétre pédophile [modéré], qui sévit à Monpazier en Dordogne !
ancinen protétégé par l’évèque Gaston, [modéré], qui n’avait pas la Foi, et puait le Galliot !
@Patrick
Double modération ! Vos accusations sont très graves. Ce n’est pas ici qu’il faut dénoncer nommément une personne, mais à la justice.
même en Argentine !! si des pays chrétiens comme celui-ci sont touchés , c’est très préoccupant pour notre avenir, il est plus que temps de se réveiller et résister puis combattre nos ennemis
On ne combat pas le mal par le mal, mais en tendant l’autre joue. Par contre il faut informer tout le monde de ce qu’il se passe!