L’excellent site catholique espagnol Hazte Oir a dénoncé, le 30 mai, une nouvelle offensive laïciste en Argentine. Le mouvement “féministe” pro-avortement argentin Cardo Ruso a exigé du conseil supérieur de l’Université de La Pampa de Santa Rosa, le retrait d’une statuette de la Vierge de Luján, patronne de l’Argentine, au motif que la Vierge Marie « encourage un modèle de femme soumise, pure et sexuellement passive » ! Sous couvert de “neutralité religieuse”, il s’agit d’une nouvelle attaque laïciste contre l’identité chrétienne argentine. Beaucoup d’Argentins ne s’y trompent pas : plus de 4 000 ont déjà pétitionné pour que la statuette de la Vierge ne soit pas enlevée.
Source : HazteOir
il suffit juste de leur dire NON et d’aller vociférer ailleurs
Toujours ces hystériques pro-avortement. Il faudrait leur expliquer qu’à force de se f**tre tout et n’importe quoi, on fini par attraper des maladies (tiens, l’éducation nationale fait mal son travail?! On m’a appris comment ça marche à l’école, comment mettre un préservatif, etc. Mais jamais on ne m’a parlé des risques possibles de ce jeu dangereux. Enfin, si on décide d’en faire un jeu…).
Je pense donc, très sincèrement, que l’avortement doit se limiter uniquement à des cas de viol et non pour tout et n’importe quoi.
Argentine : nouvelle offensive laïciste dans une université – See more at: https://www.christianophobie.fr/breves/argentine-nouvelle-offensive-laiciste-dans-une-universite#sthash.jUWKzvAe.dpuf
***********************************************************************************************************
Le Fascisme se cacherait derrière la Laïcité ou est-ce une nouvelle face
du Fascisme ?
La question est posée car l’image de la Vierge Marie, n’en déplaise aux
inquisiteurs, la Vierge Marie est blanche comme Neige !!!!!!!
encore un mouvement qui veut imposer ses idées à tout un pays; si elles ne reçoivent pas un non énergique, elles s’imposeront