Que se passe-t-il en Argentine ? Les actes christianophobes se succèdent à un rythme inquiétant. J’ai évoqué ici l’incroyable agression contre des catholiques par des gauchistes et autres LGBT pro-avortement devant la cathédrale Saint-Jean Baptiste de la ville de San Juan (capitale de la province éponyme), le dimanche 24 novembre dernier. J’apprends aujourd’hui que cette honte s’est poursuivie le soir même par une invraisemblable bacchanale nocturne sur la place devant cette cathédrale, où la même troupe a brûlé publiquement une effigie du pape François ! Vous en trouverez la vidéo (médiocre techniquement) ci-dessous (attention certaines images peuvent choquer).
Source : aciprensa
Et là ça se passe au vatican !
[lien modéré]
@deff
Abstenez-vous de vos puériles provocations. Un troll averti en vaut deux.
le parti au pouvoir en Argentine est l’equivalent du front de Gauche de Melanchon. Outre un laxisme a la Taubira, la violence est utilisée couramment dans la communication politique, pour imposer les choix de la presidente. Jorge Bergoglio, etait considéré comme opposant, jusqu’a son election comme pape.Depuis cristina Kirshner, fait semblant d’etre son amie, inventant le “Pape Peroniste”, tout en alignant sa politique sur celle de Chavez. Derrière ces “incidents” se trouve la Cämpora, organisation dirigée par son fils.
Une chose est sûre : tous ces christianophobes ont vraiment le “diable au corps”.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblent des possédés, qu’ils regardent les “pro-avortement, pro-“n”importe-quoi”, quand ils vocifèrent leurs slogans : ils sont grimaçants, agressifs, intolérants, laids à faire peur, ou quelquefois des “beautés du diable” pour mieux appâter les gogos .
Ils se croient libres, mais ils sont esclaves d’un “maître” impitoyable qui les attend au tournant de la mort : là, s’ils n’ont pas fait volte face, c’est l’enfer éternel qui les attend, et pire que sur Terre : “haine, rien que haine et souffrances”, pas réjouissant.
Quel contraste entre ces forcenés vociférant, et les résistants en prière devant la cathédrale Notre Dame en Argentine : pour toute âme, personne de bonne volonté, il n’est pas difficile de discerner comment répartir les deux étendards : celui du Christ, la Paix, celui de notre (celui du Christ et le nôtre) Ennemi mortel, le Diable.
Petit rappel, diable du grec, démon du latin, Satan de l’hébreu veulent dire “celui qui divise.
Contre exemple : diabolo : divise : boisson à 2 couleurs aussi ; symbole : qui réunit.
“Les idées mènent le monde”. N’est-ce pas ainsi que le Diable au Paradis Terrestre a tenté Adam et Eve (le 1er homme et la 1ère femme), par des “paroles”, “un faux raisonnement”.
Le Diable ne sait que détruire, c’est sa signature, il ne reconstruit jamais, ou en plagiat avec un piège à l’intérieur.
la christianophobie fait d’une pierre deux coups : elle nuit gravement aux chrétiens, elle nuit gravement aux protagonistes, qui nagent dans le mensonge et se croient libres comme jamais.
Plus je vois ses abomination plus je pense aux prophéties de Saint Nylus et j’ai de la peine pour ses âmes qui se perdes et pour nous qui subissons leurs actions dépravées .Sainte Vierge Marie venez au secoure de vos enfants.