La « Journée mondiale de la femme » a été marquée cette année encore en Argentine, par des violences contre la cathédrale de Buenos Aires. Après la marche, dans la nuit du 8 mars, de nombreux individus masqués sont passés à l’attaque contre la cathédrale avec des jets de bouteilles vides, de pierres et d’engins incendiaires. L’entrée de la cathédrale était protégée par des clôtures métalliques installées par les autorités municipales. À défaut d’être franchies, elles ont servis de support à de nombreux tags : « Avortement libre », « Ni dieu ni maître », indiquant assez bien l’origine idéologique des manifestants. Ces derniers furent si nombreux et si agressifs que la police a utilisé des gaz lacrymogènes pour les disperser. Ce n’est pas la première fois que la cathédrale de Buenos Aires est la cible des voyous gauchistes, comme je l’avais signalé en 2013…
Source : ACI Prensa, 9 mars
En Argentine une femme est tuée toutes les 31 heures par son compagnon selon l’ONG “Maison de la Rencontre”..
En ce jour de “journée de la femme” ces femmes n’attaquent pas ni ne dénoncent pas la violence de leurs maris ou leur concubins mais une nouvelle fois ,téléguidées par leur maître à penser christianophobe (pourtant elles se revendiquent comme ayant ni Dieu ,ni maître!)elles déversent leur haine sur l’Église!
C’est tellement facile!!!
Il faut dire que les journalistes ont vraiment l’air de se “régaler” en filmant…! On peut se demander ou est l’origine de ces comportements? Beaucoup d’hommes … ceux sont EUX qui ont le plus à gagner ou à perdre de la journée de la femme en tant qu’être humain à respecter!!!