Voici ce que nous apprenait, hier après-midi, la Dépêche du Midi dans l’affaire des actes de vandalisme commis dans le cimetière de Mazères au cours de la nuit du 31 octobre au 1er novembre dernier…
Les gendarmes ont identifié et interpellé des jeunes soupçonnés d’avoir commis des dégradations dans le cimetière de Mazères pendant le week-end de la Toussaint. Ils doivent être présentés aujourd’hui au Parquet du tribunal de Foix.
Source : La Dépêche du Midi, 9 novembre (merci A. V. pour ce signalement)
La “Dépêche du Midi” n’est pas très informative…
Les commentateurs sur la page de ce journal, sont unanimes: les parents doivent payer les dégâts que leurs enfants ne seraient pas en mesure de réparer.
L’un des commentateurs fait allusion au manque d’efficacité de l’enseignement moral et civique dans le cadre scolaire…
“Des Jeunes”?
Sont-ils mineurs ?
Ont-ils fêté “dignement” haloween ?
Se sont-ils imprégnés des effluves satanistes de “harry potter”?
@ Katia
S’est vraiment mignon tout plein”Quand pendant des années la jenesse à accès à tous ce qui est sataniques les élues s’étonnent que le passagevà l’acte ait lieux.Vraiment nous vivons dans un pays de fous!
@ Gérard P.
Vous avez raison Gérard P.,nos dirigeants,nos élus, hypocritement ,s’étonnent mais j’ai du mal à croire en leur sincérité,le monde sans morale et sans Dieu qu’ils ont voulu aidés de tous les merdias serviles véritables hauts-parleurs des gouvernants et de leur idéologie,porte ses fruits amers et la jeunesse perméable tombe dans leurs panneaux!!!
Pauvre monde !!!!
Vous pouvez ajouter , les élus du conseil général de Loire Atlantique qui versent une allocation aux organisateurs du helfest de Clisson …
D’ailleurs , comme par hasard , nous constatons , dans la région , des dégradations sur des statues de la Vierge …au moment de ce festival satanique .
ces jeunes n’ont pas dormi dans la nuit de la Toussaint, leur place était à la maison; les parents en sont responsables et doivent nettoyer ou payer
Vu leur écriture ce ne sont pas des musulmans, alors le tabou tombe. On a mis la main sur eux, et si leurs parents n’appartiennent pas à la Gauche au pouvoir, on nous dira même leurs noms. Et qui sait ? Peut-être aurons nous le droit de les lyncher – à la manière dont lynche Charlie Hebdo- bien sûr.
@Katia @Gisel @Gilberte @Maysie
Analyse d’un désastre:
S’est comme si les révoltés
de notre pays voulaient prouver que DIEU n’existe pas,que l’homme descent du singe et qu’il y a les bien évoluer et les mal évoluer baingnant dans une liberté sans limite et que l’existance et la sagesse divine ne leurs convient pas.S’est comme cet Allemand de l’ex-DDR qui disait au Curé:”Je vous plait si la religion serait une fable! Sur quoi le Curé réplique:”Et si l’enfer et une véridique réalité?.Alors là ? Vu que l’enfer existe les enfants de Fatima l’ont vu!
Dans un proche avenir nos enfants n’auront plus le droit d’avoir un sexe suivant la théorie de gender,les Français n’aurons plus de “SISI” etc…ce sera le “Genre”.Tout y est pour faire disparaître un Peuple et une civilisation.
Les prof&sies signalent que la France sera purifier par le feux et le sang etc…
Ils ont bien raison de signer 666. Ils sont vraiment les envoyés de l’Antéchrist ressurgi des enfers.
Je viens de l’apprendre. Ce sont des mineurs. Trois jours de prison avec sursis. Même pas un coup de pied au cul.
à Jean Ferrand,
effectivement, ça ne leur ferait pas de mal !