Le site Combonianum des Missionnaires comboniens du Sacré-Cœur, congrégation fondée en Italie en 1871, signalait avant-hier, samedi 9 février, qu’à cette date Asia Bibi avait déjà passé 3 000 jours en prison ! Condamnée à mort pour “blasphème” en première instance puis en appel, ce n’est plus que la Cour suprême du Pakistan qui pourrait annuler la sentence, or ce tribunal qui devait entendre cette affaire le 13 octobre 2016 annula l’audience prévue sine die : voici presque une année entière que des reprises d’audience sont annoncées puis repoussées… Plus que jamais, continuons à prier aux intentions d’Asia Bibi !
Source : Combonianum, 9 septembre
Prions !!
S’il “n’y a pas de commune mesure entre les souffrances du temps présent et la gloire que Dieu va bientôt révéler en nous” (Romains 8-18), alors imaginons la gloire au ciel de l’humble servante de Dieu, Asia!
C’est la seule consolation que l’on puisse trouver en pensant à son épouvantable calvaire qui dure, dure et dure encore.
Prier pour elle, oui, sans cesse!
Que le Seigneur sans cesse l’habite pour supporter l’exécrable tourment qu’elle subit depuis si longtemps, que l’Esprit Saint l’accompagne sans cesse et rende léger le joug si lourd, impossible à porter sans lui.
Et nous prions, sûrs que la gloire d’Asia sera immense, pour que cessent enfin ses innombrables souffrances, pour que l’humanité revienne dans ses juges humains, pour qu’un miracle se produise!
Elle n’a pu tenir aussi longtemps sans l’aide de Dieu !
Il faudrait que le tribunal suprême ait l’audace d’affronter les intégristes musulmans à leurs risques et périls. Saint Georges ou Saint Michel Archange pourrait intervenir
3000 jours de prison,pour le plaisir des mahométans ? Sadique folie,tiranie sans fondement valable.
Implorons tous les Saints du Ciel pour obtenir la libération et qu’elle puisse fuir cette enfer avec sa famille en sécurité pour des jours meilleurs,dans un Pays d’acceuille digne pour son bonheur.