54 députés de la Chambre des Communes du Royaume-Uni, appartenant à différents partis représentés, viennent d’écrire au Premier Ministre du Pakistan, Nawaz Sharif, et au président de sa Cour suprême, Nasir Ul-Mulk, pour dénoncer le déni de justice dont Asia Bibi a été la victime, les inviter à reconsidérer cette affaire et à la traiter toute urgence à la Cour suprême. Le 27 octobre dernier, le député Rehman Chishti, initiateur et rédacteur de la lettre a pressé le Premier Ministre David Cameron de prendre en main cette affaire. Ce dernier à répondu à la Chambre « qu’il avait déjà fait pression sur le gouvernement du Pakistan afin qu’il amende sa loi sur le blasphème, et qu’il parlera » de cette affaire à son homologue pakistanais.
Pourrait-on espérer une initiative semblable de la Chambre des députés français et de Manuel Valls ?
Source : Independent Catholic News (31 octobre)
Le gouvernement français socialo-maçonnique donne son avis sur tout et sur rien, mais c’est trop lui demander d’intervenir pour une CATHOLIQUE en danger de mort. C’est la Contre-Eglise en action…
N’oublions pas que la moitié de ce gouvernement est franc-maçon et l’autre moitié sympathisant franc-maçon et Valls lui-même, n’est-il pas un ex du Grand-Orient ?
Ce gouvernement ne fera quelque chose que quand il verra que d’autres bougent, comme les Anglais, et uniquement par opportunisme, pour ne pas être en reste !
Ces génies de la terreur tiennent en halène le monde entier. Comme une préparation psycologique pour une sorte d’offensive généralisée du monde entier, alors qu’il mérite rien d’autre que d’être fusillé pour des assassins qu’ils sont !
Vous voulez fusiller qui ? Les députés britanniques ?
@Jean Ferrand
Non! Pas les députés britaniques bien sûr, mais ceux qui veulent pendre Asia Bibi et tous les assassins térroristes qui sont des monstres pirates !
Comment ferez-vous pour les rattraper ?
Jean Ferrand
Vous êtes sérieux ou bien vous faites l’âne ?
@ J.F.
Il ya des questions aux quelles la sagesse interdit de répondre !
Il y a des ânes sérieux.
Secret professionnel !
Pour moi il est clair que ce sont les assassins de l’Etat Islamique qui sont à fusiller. Et ce serait leur réserver un sort bien doux comparé aux supplices qu’ils réservent à leurs victimes chrétiennes et autres (décapitation au couteau y compris d’enfants, fillette de 3 ans arrachée des bras de ses parents spoliés et en fuite vers le nord dans un bus dont ils sont sans nouvelles, femmes et enfants vendus comme esclaves, familles chassées de leur domicile mourant de faim et de soit dans le désert par une chaleur de 40 à 50 ° C, noyades et j’en passe). Là je dirais “Tuez-les tous où que vous les trouviez” avant d’être tués vous mêmes.
Et un grand Merci aux députés britanniques !
Bravo les députés britannique vous vous avez au moins un peu d’humanité, par contre les nôtres sont des vrais lavettes et de faux culs. ….!!!!!
Des pétitions ! Toujours des pétitions !
Mais on y va quand ?
Lisez Romains 13, il faut faire pression sur les ”magistrats qui sont les représentants de Dieu” = ici les politiques pour qu’ils décident de lutter contre le mal…”A moi la vengeance et la rétribution” dit l’Eternel…
Il faut aider A.E.D., P.O.,A.E.M.
@ Gérard
Très bonne question !
Le temps travaille contre nous !
La barbarie bas sont plein et bizarement déjà devant nos portes ! Sans qu’on le sache !
Il faudrait savoir si nous voulons mourir où survivre ?
De deux chose l’une
L’ennemi est présent sans se faire voir pour mieux surprendre lâchement mais très objectif.
M. Obama et M. Hollande y vont dans 30 ans
Pour poser des croix sur les tombes(Peut être)
Dans cette histoire le mot “Religion” n’est pas à sa place vu qu’ il y a un Etat totalitaire derière!
Et bien il faut informer le plus de Français de souche possible de cette triste vérité
c’est le parlement européen qui devrait imiter les Anglais, c’est toute l’Europe qui devrait civiliser les sauvages, mais il a sans doute mieux à faire là ou les intérêts économiques sont en jeu
Bien dit, mais hélas les parlementaires européens sont trop occupés à mettre en place la Théorie du genre pour légaliser les déviants dont un grand nombre font parti des élus.
@ Patrik
Votre commentaire est juste et vrai en plus !