J’ai annoncé hier après-midi aux adhérents à notre chaîne de prière pour Asia Bibi, ce qui suit :
Selon The World View d’aujourd’hui [c’était le 6 octobre], l’audience de la Cour suprême du Pakistan ayant à juger l’appel de l’avocat d’Asia Bibi pour la révision et l’annulation des sentences de peine de mort prononcées pour “blasphème” en première instance comme en appel, devrait s’ouvrir la semaine prochaine.
Tôt de matin, je leur ai adressé le message suivant :
J’ai reçu cette nuit, un courriel de Miguel Vidal, directeur de l’organisation espagnole MasLibres particulièrement active dans la défense d’Asia Bibi et l’aide à sa famille. Miguel Vidal annonce que l’audience de la Cour suprême du Pakistan se déroulera jeudi 13 octobre prochain. Pour les catholiques inscrits à notre chaîne de prière, cette date n’est pas anodine puisqu’il s’agit, jour pour jour, du 99ème anniversaire de ce qu’on a appelé le « miracle du soleil » survenu lors de la sixième et dernière apparition de Fatima. Que le Christ, « soleil de justice », manifeste la puissance de sa miséricorde en ce jour-là !
Miguel Vidal tient cette information précise de la famille même d’Asia Bibi.
Je renouvelle mon appel à tous les lecteurs de L’Obs, de joindre leurs prières aux nôtres pour Asia Bibi. N’hésitez pas à vous inscrire à notre chaîne de prière – c’est ici – ce qui vous permettra de recevoir des informations exclusives avant qu’elles soient mises en ligne sur ce blogue. Merci !
Encore et toujours,maintenant plus que jamais,en union de prière avec vous tous.
Que Saint Michel Archange,Soldat de Dieu,pourfendeur de SATAN,stoppe la main du bourreau et que La Sainte Vierge Marie prenne notre sœur infortunée sous sa Maternelle Protection.
Seigneur,Prends pitié,et que Ta Volonté soit faite.
Çà traîne, çà n’en finie plus et tous ces musulmans qui continuent à se rendre de plus en plus ridicules, la vie de cette pauvre femme dépend de toutes leurs sottises !
Ne nous décourageons pas, l’espérance est une vertue, prions le Seigneur !
Ses filles ont une telle confiance en la protection divine, que la condamnation de leur mère serait un choc épouvantable. Mais où peut-elle vivre en sécurité à sa sortie de prison
Prions. Prions. Prions. Plus que jamais. Demain je vais donner une messe.
le monde libre doit revoir ses relations avec ce pays des wahabites pakistanais qui consacrent ces crimes. Pourquoi ne pas penser a l expulsion chez eux de tous les pakistanais musulmans et empecher tout type de commerce avec ce soi-disant pays. C EST LE SEUL LANGAGE QUE PEUVENT BIEN COMPRENDRE LES CRIMINELS DE MUSULMANS
@octave
Évitez de composer tout ou partie de vos commentaires en capitales. Merci.
Redoublons de zèle dans l’intercession pour notre sœur dans les 36 h qui viennent, décalage horaire aidant, ce sera alors le moment du procès en révision.