« Frères et sœurs, priez et jeûnez avec moi » ! C’est l’appel qu’a lancé hier, 24 avril, Asia Bibi depuis la prison de Multan où elle est recluse, après avoir reçu la visite de son époux, de ses filles Esham et Esha, et de Joseph Nadeem, président de Renaissance Education Foundation (Lahore) et tuteur de la famille. Dans un article publié hier par Vatican Insider, un blogue du quotidien italien La Stampa, on peut lire ce qui suit :
« Joseph Nadeem rapporte à Vatican Insider : “Nous avons trouvé Asia en bonne santé. Elle était très heureuse de pouvoir voir sa famille. Quand nous l’avons informé de l’audience, elle était aux anges et pleine d’espérance : elle a réagi à cette annonce avec beaucoup de foi et en rendant grâce à Dieu. Elle est vraiment un exemple et un symbole pour nous tous. Puis elle a désiré inviter personnellement tous ceux qui sont préoccupés par elle et qui sont proches d’elles, sur toute la terre, de vivre ensemble, dans une communion spirituelle, un jour de jeûne et de prière pour sa libération, prévue le 27 avril. Nous croyons beaucoup dans les armes que constituent le jeûne et la prière, et nous nous associerons donc à elle, et je suis sûr que beaucoup feront de même” ».
Inscrivez-vous à notre chaîne de prière aux intentions d’Asia Bibi ! Vous pouvez me le signaler ici…
Union de prières…. Que Dieu et Sa Trés Sainte Mère veillent sur Asia qui est un exemple de foi, d’espérance et de charité
appel reçu, j’attends avec appréhension le verdict et espoir
Nous avons mis notre espérance dans le Dieu vivant. (1 Tm 4, 10) – Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? (Mc 10, 17). Voilà l’exemple à suivre… oui, je m’engage à la prière et au jeûne ! Fiat Voluntas Tua !