Voice of the Persecuted a mis en ligne le 14 octobre, un long article sur l’affaire du report sine die de l’audience d’appel d’Asia Bibi à la Cour suprême. Nasir Saeed, directeur de CLASS-UK (la filiale au Royaume-Uni de CLASS (Centre for Legal Aid, Assistance and Settlement) du Pakistan a accordé à Voice of the Persecuted le commentaire suivant, plein d’espoir mais aussi non sans inquiétude sur les conséquences envisageables pour les chrétiens du Pakistan.
« Bien que l’audience ait été ajournée, je demeure plein d’espoir que lors de la prochaine audience les accusations contre Asia Bibi seront abandonnées et qu’elle sera libérée par la Cour suprême. Mais je crains aussi qu’il puisse y avoir d’énormes conséquences pour les chrétiens que sa condamnation soit annulée ou confirmée. Si sa condamnation était confirmée, elle pourrait alors faire appel au Président du Pakistan [qui dispose constitutionnellement d’un droit de grâce]. Il n’y a aucun doute que la pression continuera à monter de la part des groupes islamistes et si, que Dieu nous en préserve, son appel était rejeté par le Président du Pakistan, alors elle serait la première personne à être exécutée pour blasphème dans ce pays. Dans le cas où sa condamnation est annulée et qu’elle soit libérée, il y aura d’énormes protestations menées par les islamistes au Pakistan : les propriétés et les vies des chrétiens seront en danger. Il est très important que le gouvernement prenne l’affaire au sérieux et mette en œuvre des mesures de sécurité avant l’audience d’appel, pas seulement à Islamabad mais dans tout le pays et en particulier dans le Pendjab ».
Des manifestations d’islamistes exigeant que Asia Bibi soit pendue ou brûlée se sont déroulées dans plusieurs villes du Pakistan, notamment à Lahore, Islamabad et Karachi, le jour où devait se tenir l’audience à la Cour suprême…
Source : Voice of the Persecuted, 14 octobre
Difficile ,voire impossible d’imaginer un seul instant,en voyant ce qui est présenté sur cette ignoble banderole,que nous sommes au 21ème siècle et que ceux qui la brandissent sont des êtres humains!
Cette affiche sera celles que nous verrons chez nous d’ici 20 à 30 ans maxiquand la’église catholique aura disparu.
Grâce aux adeptes du “vivre ensemble” dont l’église catholique actuelle, soumise à la franc maçonnerie. Voir par exemple : http://www.alsace.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/14/2016/10/projet-enseignement-catholique-2016.pdf
C’est la méthode coué , faute de volonté de lutter il est plus facile de louanger l’agresseur. Une autre forme du syndrome de Stockholm. Une circonstance atténuante pour le catholicisme où il faut aimer ses ennemis .C’est ici que l’intervention du Saint Esprit est éclairante.
Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme de l’iniquité, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. ( 2 Thessaloniciens 2.3/4 ).
quelle horreur ces gens d’un autre monde
oui ! quels monstres ! c’est inimaginable.
De parfaits fanatiques. Mais hélas, il faut en être conscients.
on aimerait entendre le Pape; va-t-il laisser pendre ou brûler une martyre chrétienne sans dire un mot? cest impensable