Dans un article paru hier sur le site Internet d’ACI Prensa, une très sérieuse agence d’informations catholiques sud-américaine et membre du groupe médiatique catholique Eternal Word Television Network (EWTN) des États-Unis, la journaliste Blanco Ruiz donne de très mauvaises nouvelles de la santé d’Asia Bibi, en prison depuis 6 ans et condamnée à mort pour un soi disant “blasphème”. Asia Bibi souffre, depuis des mois, d’hémorragies intestinales que l’on peut constater dans ses selles et ses vomissements. « Elle est si faible, qu’elle peut à peine marcher. Elle a du mal à se nourrir correctement et souffre constamment de la poitrine » a précisé sa famille. Les avocats et la famille d’Asia Bibi demandent que la prisonnière puisse bénéficier rapidement d’analyses médicales et son transfert de la prison de Multan – où les conditions de réclusion sont épouvantables – à celle de Lahore. L’affaire me semble suffisamment sérieuse pour que je vous invite à poursuivre vos prières aux intentions de cette infortunée chrétienne.
Source : ACI Prensa (27 mai)
Je viens de finir ma dizaine de chapelet pour Asia Bibi, et une pour le père Mourad, cela commence à faire beaucoup, mais c’est pour des saints Qu’ils aient la force de supporter la haine de ceux qui détestent Jésus Christ et qu’ils retrouvent la liberté
En union de prière pour elle avec tous les priants.
Dans ces nombreuses apparitions que la Très Sainte Vierge Marie nous a données, Elle nous invite ou nous prie instamment de prier, prier, prier … alors armés de notre Chapelet les raisons sont nombreuses pour LA prier instamment pour toutes ces personnes martyrisées, emprisonnées, enlevées… effectivement il y a de quoi faire.. mais n’est-ce-pas ce qu’ELLE demande ?
Asia Bibi et tous les persécutés chrétiens anonymes (anonymes pour nous, pas pour notre Dieu, fort heureusement) du Pakistan injustement emprisonnés dans ces infâmes geôles sont dans nos prières constamment. Ces nouvelles ne sont pas rassurantes, mais ne nous lassons pas de prier et d’espérer. Notre Dieu tient toutes choses entre Ses mains, Il n’abandonne pas notre sœur ni aucun de ses enfants si méchamment maltraités.
Seigneur nous crions à Toi pour que tu fasses justice sur cette terre au plus tôt à tous nos frères et sœurs si sévèrement persécutés. Soutiens-les, garde-les, soulage leur souffrance physique, psychologique, morale et spirituelle.
Interviens Seigneur dans les rouages humains des services de la justice pakistanaise et suscite des hommes et des femmes honnêtes et de bonne volonté qui auront à cœur peut-être de prendre des risques personnels pour faire valoir la vraie justice et que les persécutés soient libérés.
Nous Te le demandons ensemble dans le nom de Ton Fils Jésus.
En union de prières.