Après les Pays-Bas, l’Allemagne lance une pétition pour Asia Bibi et la suppression de la loi sur le blasphème au Pakistan.
Une campagne de prière et de solidarité réalisée en faveur de la chrétienne Asia Bibi, injustement condamnée à mort pour blasphème au Pakistan a été lancée à l’occasion de Noël par la section allemande des Œuvres Pontificales Missionnaires, Missio (Aix-la-Chapelle). Missio, au nom des fidèles catholiques d’Allemagne et d’Europe, a présenté à Christoph Strässer, Commissaire pour les droits fondamentaux du gouvernement fédéral allemand, une pétition comptant 18 425 signatures recueillies en trois mois seulement. Le texte demande au gouvernement allemand de mettre en œuvre « tous les efforts diplomatiques nécessaires afin qu’Asia Bibi soit relâchée et puisse vivre en sécurité avec sa famille » […] Missio (…) demande l’abrogation [de la loi sur le blasphème], lançant également une importante initiative de prière qui sera diffusée pendant l’Avent et le temps de Noël, en particulier par le biais des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google plus. Tout croyant est invité à allumer un cierge et à prier de manière spéciale pour Asia Bibi et pour sa famille.
Source : Agence Fides (5 décembre)
Que faut -il encore faire pour que l’aigle lâche saproie? Une vraie honte pour l’humanité !S’est cela le vrai visage de l'”Islam” du sang et des larme .Vraiment sadique !
Le monde entier prie pour Asia et nous nous en réjouissons. N’oublions pas de lui associer tous nos frères et sœurs pakistanais dans les mêmes abominables geôles pakistanaises.
De toutes les façons, avec Bible, chapelet, bougies, ou sans, tout seul ou en groupe, à la maison et à l’église, sur les places et dans les rues, lors de messes ou de cultes, prions, prions, prions sans cesse …
Au nom de Jésus, Seigneur nous te demandons de soutenir notre sœur Asia et tous ses semblables pakistanais enfermés pour leur foi dans ces ignobles prisons.
– Soutiens leur corps, épargne leur la maladie, permets qu’ils résistent à la mauvaise nourriture, permets que de la meilleure nourriture leur parvienne. Permets qu’ils ne soient pas violentés par leurs geôliers, qu’ils n’aient pas froid, ou au contraire qu’ils ne soient pas accablés de chaleur et d’humidité.
– Soutiens leur esprit, ne permets pas que leur foi flanche, mais permets qu’ils s’accrochent à Toi comme leur solide rocher. Fais leur don d’une foi inexpugnable. Et même, une faveur de plus Seigneur : que leur témoignage de foi touche les autres prisonniers et leurs geôliers. Envoie leur double dose de Ton Esprit-Saint de force, de sagesse et d’intelligence.
– Soutiens leur cœur, sois leur consolation, encourage-les : qu’ils apprennent que nous sommes des millions dans le monde à prier pour eux tous. Entoure-les de toute la tendresse que leur entourage familial ne peut plus leur donner dans leur isolement quotidien. Abrite-les sous tes douces ailes.
Nous T’en supplions Seigneur, dans le nom de Ton très saint fils Jésus !
Cela fait bientôt six semaines que le président du Pakistan est submergé de pétitions, de demandes de grâce de gouvernements du monde entier et il se drape dans le silence ? Qu’attend-il ? Que la victime rende l’âme ? Seigneur, ne le permets pas, faites qu’elle sorte libre de sa geôle infâme et puisse rejoindre les siens pour célébrer Noël en famille !
J’ai signé la pétition.