La European Syriac Union (ESU) appelle les Assyriens, Araméens, Chaldéens et toutes les personnes touchées par l’enlèvement des Assyriens par l’État Islamique, à se réunir pour une manifestation de protestation ce lundi 2 mars à 11 h place du Luxembourg à Bruxelles.
Source : ESU (27 février)
S’est vrai il se manifester contre ces folies meurtrières.Prions pour la PAIX!
@M. Hamiche
Vos 4 derniers articles postés(y compris celui-ci) sont tous sur ce même sujet des Assyriens enlevés et/ou massacrés ces derniers jours en Syrie, et ces atrocités n’ont suscité que peu de commentaires : cela est à la mesure de notre sentiment d’impuissance totale devant une telle barbarie, mêmes les mots nous manquent…
Nous ne pouvons nous écrier que : “Seigneur, jusques à quand ?”
Des Psaumes de David (13,2-3 ; 74,10 ; 80,5 ; 89,47 ; 90,13 ; 94,3…) à l’Apocalypse (6,10), en passant par Esaïe (6,11) Habacuc (1,2 ; 2,6) Zacharie (1,12)combien de fois ce cri a retenti dans l’histoire du peuple de Dieu !
Mais GARDONS TOUJOURS L’ESPOIR. Jésus nous a si puissamment encouragés avec sa parole qui est une promesse véritable Jean 16,33 « Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde. »