Une association de défense des droits de l’homme dans les Territoires Palestiniens, The Palestinian Center for Human Rights, signale, selon une dépêche de ABC News du 27 février, qu’une bombe a explosé le 26 février ans la cour d’une église catholique de la bande de Gaza et qu’un « slogan injurieux » a été peint sur le mur de cette église. L’explosion aurait causé des dégâts mineurs à l’édifice et on ne signale aucune victime. Le responsable de la police du Hamas, organisation qui contrôle la Bande de Gaza, a confirmé l’information et annoncé qu’une enquête était ouverte sur ces incidents. Il reste moins de 3 000 chrétiens dans la Bande de Gaza peuplée d’1,7 million de musulmans.
Source : abc.news
Et après ils viennent pleurer quand le israéliens leurs cassent la g*****. Quelle lâcheté ! C’est pathétique… (Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez qu’on vous fasse)
L’enquête de la police du Hamas, quelle plaisanterie: le Hamas incite au feu et ensuite il fait semblant de l’éteindre, c’est bien caractéristique des musulmans