À peine ai-je mis en ligne mon post sur l’attentat contre l’Oikumene Church, que j’apprends que l’un des enfants blessés a succombé à ses brûlures. La fillette avait deux ans…
Une fillette a succombé lundi après avoir été blessé dans une attaque au cocktail molotov contre une église en Indonésie, a indiqué la police, au lendemain d’une nouvelle agression visant une minorité religieuse dans le pays musulman le plus peuplé au monde. Âgée de deux ans, Intan Olivia Marbun figurait parmi les quatre petits enfants touchés dans l’attaque perpétrée dimanche par un homme circulant à moto, portant un tee-shirt estampillé « Djihad ». Il a lancé son cocktail molotov contre cette église dans la province de Kalimantan, partie indonésienne de l’île de Bornéo. Au moment de l’attaque, les enfants, âgés de deux à quatre ans, jouaient sur le parking de l’église dans la ville de Samarinda.
Source : Le Figaro, 14 novembre (merci A. V. pour ce signalement)
C’est sûr que cette petite à qui ce djihadiste a enlevé l’enfance ne fera pas la une des actualités!!
Les merdias serviles ne voudront certainement pas joué sur la corde sensible du petit peuple!
RIP petit bout,toi qui n’as rien demandé que jouer en toute innocence du haut de tes 2 ans et qu’un démon d’allah en a jugé autrement!!
L’ AED vient de publier le constat suivant :
Nette augmentation des actes anti- chrétiens dans le monde .