La Une

Attentat de Nice : « Allah est grand, Allah est grand »

Commentaires (26)
  1. Tonio dit :

    allah est grand ?
    et hollande est tout petit

  2. Maysie dit :

    Et notre ” Chef d’Etat ” a tenu toutes ses promesses.
    Longue vie son coiffeur !

  3. Joseph dit :

    Il faut exterminer ces fous de terroristes islamistes en intensifiant les bombardements, mais également en les attaquant au sol.

    1. Aliénor dit :

      mais ils sont déjà au milieu de nous tous les jours , c’est votre voisin, votre collègue de travail , votre beau-frère…..

      1. Liliane dit :

        Alinénor,

        Je me permets de répondre à votre commentaire. Je ne comprends absolument pas le SENS de votre message.
        Ils sont déjà au milieu de nous tous les jours?? Vos collègues?? Vos voisins??

        –> C’est votre voisin musulman de droite ou d’en face qui a fait cela?? Ou qui y est pour quelque chose??

        Le JOUR et je dis bien LE JOUR où vous arrêterez de faire des amalgames et de tout mélanger, ça ira déjà un peu mieux…
        Vous pensez honnêtement que nous, musulmans et lusulmanes, cautionnons ce genre de choses que je n’arrive d’ailleurs pas à qualifier !!!!
        Je prie tous les jours, à chaque prière, pour qu’ils puissent payer pour ce qu’ils font!!

        Au nom de la communauté musulmane, je présente nos sincères condoléances à toutes les familles des victimes ??

        Je vous souhaite une excellente journée en ce jour de prière pour la communauté musulmane.

        Liliane

        1. Aude dit :

          Il veut juste dire que les gens qui se sont fait endocriné, salafiste sont déjà autour de nous.. On ne parle pas des bon musulmans pratiquants.. Juste des taré qui sont partis s’entraîner et veulent maintenant tuer tout les mécréants au nom de dieu !pfff! Le seul moyen est que groland se bouge, arrêt de laisser monter la haine entre nous, déjà… Ferme les mosquée salafiste et surveille nos frontières !!

        2. Mathilde dit :

          “Passez une excellente journée” ! Vous divaguez, vous êtes folle ! Nous ne la passons pas comme vous a appliquer le coran de mahomet, l’excellente journée est pour les “bons musulmans” tout le monde le sait et personne ne l’oubliera. Sans doute que ce musulman est au “paradis d’allah entrain de violer 1000 vierges en récompense”. Les adeptes de mahomet ne sont rien d’autre que des monstres qui lui ressemblent.

        3. Kahina dit :

          Nous avons vécu je vous rappel en Algerie les pires moments de terrorisme odieux et abominables,et croyez moi beaucoup d’entres eux ne connaissaient même pas le premier versets du Coran!alors pitié et par grâce ,pas d’amalgame ,sachez que parmi toutes ces victimes existent aussi des vrais musulmans A! Toutes nos sincères condoleances pour les familles de ces victimes de Nice on est vraiment de tout cœur avec vous

        4. montecristo dit :

          Liliane
          Quand vos Imams diront comme vous … je vous croirai ! Mais ce n’est pas demain la veille ! S’ils vous lisent ils vous égorgeront et vous le savez très bien ! C’est pourquoi je sais que vous n’irez pas leur dire en face …

  4. Gérard P. dit :

    Laxismes et conneries,une richesse Française?
    Avec plus de 2000 casernes jihadistes(Mosquées)en France pour le vivre ensemble. Loups et moutons ???
    La religion d’amour et de tolérance et de Paix.(sic)
    s’est à nouveau manifesté à Nice! (63 morts environs) La folie à nos trousses!
    Les minarés sont nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les croyant nos combattants!(Et les mécréans nos victimes)
    Sultan Erdogan!

  5. G-G dit :

    Rétablir immédiatement la peine de mort pour les terroristes islamistes.

    1. BRUNIER Jean-Marie dit :

      Oui !

    2. Aude dit :

      Oui.. Rétablir la peine de mort ferait peu être réfléchir ses tarés !! La peur par la peur.. C’est triste mais bon… Et surtout de tout coeur avec Nice ?

  6. BRUNIER Jean-Marie dit :

    Ouais Allah est grand et “Mohammed il en profite” de la connerie des français !
    Allons…allons petits “céfrancs” bobos-progressistes socialos compatibles “Pasd’amalgam” et continuez de déchristianiser* la France !
    *-Liste de mosquées de France: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_de_France

  7. Jacques R dit :

    Malgré ce que les musulmans veulent à tout prix nous faire croire . L´islam modéré n´existe pas .Ce qui veut dire , en langage clair , que CHAQUE musulman peut du jour au lendemain devenir djihadiste , donc UN TERRORISTE EN PUISSANCE ! Je dis bien CHAQUE MUSULMAN !!!!

    1. BRUNIER Jean-Marie dit :

      Croire en un Islam modéré*, c’est aussi stupide que de croire en un stalinisme modéré !
      *-Cf. Coran & Le verset du sabre
      http://anti-islam.skynetblogs.be/tag/verset++du+sabre

    2. Jean Pierre Franco dit :

      Sur quoi vous basez-vous pour affirmer ceci? Peut-on trouver quelque part votre étude complète (format papier ou digital) à ce sujet? Quelles sont vos sources sur lesquelles s’appuient vos arguments? Ca m’intéresse grandement. Merci d’avance !

      1. montecristo dit :

        Jean Pierre Franco
        Manifestement vous débarquez !
        Lisez donc le Coran ou renseignez vous s’il est trop compliqué pour vous !

  8. Stella dit :

    Les commentaires sont consternants; ” yaka, fokon”, etc… Au lieu de venir pleurer sur des sites divers et variés, votez avec discernement en 2017. Et surtout n’oubliez pas d’éteindre votre téléviseur qui n’a rien à envier à la “Pravada” de l’époque communiste en ex-URSS. En d’autres termes faites-vous une opinion par vous-même sur chaque candidat. Les enjeux sont trop importants désormais.

  9. LV dit :

    Mes condoléances à tous les français.
    Il faut arrêter ces massacres. Il faut responsabiliser les imams et les mosquées. Il faut qu’ils déclarent des fatwas contre les terroristes comme “Islam est une religion de la paix” !. Mais il
    ne font absolument rien et ça n’est pas surprenant comme la plupart des mosquées en Europe sont financés par l’Arabie saoudite d’où viennent aussi les imams. Il faut interdire ces financements et renvoyer les imams saoudis. Il faut contrôler les prêches dans les mosquées. Il faut de courage!

  10. Roland dit :

    Après le sinistre attentat de Nice.
    Il est clair que les musulmans fonctionnent différemment des chrétiens dans leur sens de la responsabilité. Le chrétien endosse une responsabilité personnelle de ses péchés et de ses crimes contre l’humanité, tandis que le musulman fonctionne en groupe (meute) pour s’exonérer de sa responsabilité individuelle. Il serait utile qu’un juriste examine dans le détail le contenu du droit romain, du code Napoléon et des règles régissant la Justice en France, ainsi que la Common-Law des pays anglo-saxons d’une part et la charia d’autre part pour les comparer sous l’angle de la responsabilité des actes.
    Dans l”ignorance qui est la mienne sur ces sujets, je pense que la Charia punit excessivement et sans miséricorde pour de petits délits (vols par exemple), tandis que la victime expiatoire (bouc émissaire de la justice humaine), est abandonnée au pouvoir d’Allah ; l’homme ne fait pas miséricorde.. Au contraire la Guerre Sainte justifie les massacres de masse, où les experts musulmans sont censés décider qui peut être tué dans un génocide ou par un meurtre programmé ou prémédité.
    Au Moyen-Age et encore vers le 15è siècle le mot MERCI avait en France le sens très fort de la pitié accordée au vaincu et remercier exprimait la reconnaissance qui suit cette pitié. « A mercié mille fois la grand’bête » (Clément Marot) Sens que l’on conserve en anglais. (« Lord, have mercy on us ! »)
    Lorsque les Burgondes ont envahi l’est de la Gaule, pendant un certain temps les anciens occupants du pays furent jugés selon le code romain, tandis que les Burgondes furent jugés selon les lois burgondes ; la loi en vigueur à cette époque s’appelait “gombette” du nom de son promoteur le roi burgonde Gondebaud, oncle de Clotilde et assassin de son frère le père de Clotilde. Je prends cet exemple pour expliquer que la France a connu des périodes troublées par les invasions et que c’est une mesure utile transitoire que de juger les gens selon les lois de leur culture d’origine. Et les lois jugeant les musulmans dans leurs pays d’origine sont bien plus dures que les lois en vigueur en France.
    Il est une proposition que j’aimerais faire. Puisque les musulmans fonctionnent en meute, qu’on leur applique les lois de la meute. Dans le cas d’un crime il faut culpabiliser le groupe. Ainsi pour les imams des lieux religieux fréquentés par les assassins musulmans avérés : il serait opportun d’arrêter automatiquement et détenir les imams des lieux ou villes fréquentés par les assassins. Ainsi le métier de prêcheur de guerre sainte deviendrait un métier à risque, où le prêcheur aurait intérêt à prêcher la modération à ses ouailles et l’amour du prochain, plutôt que la détestation du chrétien impie et du juif. (droit de regard de la police sur le contenu des enseignements)
    Mais il existe aussi à Nice une église de Sainte Rita, qui mérite d‘être invoquée dans la situation actuelle, qui peut paraître sans espoir : « Comment convertir les musulmans à la religion chrétienne ? » « Comment rendre les musulmans individuellement et collectivement pacifiques alors qu’on leur enseigne à longueur de Coran de tuer les impies, les infidèles ? »

    1. montecristo dit :

      Roland
      Excellente proposition … qui n’a malheureusement aucune chance d’aboutir !

  11. Zack dit :

    Et oui, ces adorateurs du diable se réjouissent de la mort, c’est normal ! S’ils savaient qu’il vont en enfer, il se convertirait au chemin, vérité et vie qu’est Jésus. Comme nous le demande notre Seigneur prions pour nos ennemis et donnons ce que nous pouvons aux victimes et à leurs familles ( présences, aides, prières…) La mort à été vaincue par jésus, N’ayons pas peur : Il est vainqueur ! Il est la Vie….

  12. hu de bzc dit :

    deux choses
    1er le rémigration elle est tout à fait possible
    2ème la priere les trois angelus le chapelet et spécialement à midi le vendredi pendant leur infame appel à la prieère

  13. Patricia dit :

    Monsieur Roland,
    Il faudrait responsabiliser leur famille aussi,car leurs parents disent tous de leurs criminels que c’est “une personne gentille”, quelqu’un qui aime s’amuser, affable, qu’ils n’ont rien à se reprocher, qu’ils n’ont rien fait de mal (alors que ce sont tous des malfrats, avant de devenir des criminels) j’ai même entendu un frère de deux terroristes qui n’avait pas vu ses frères partir en Syrie et qu’il n’avait rien remarquer. Ces gens sont des menteurs et s’ils n’avaient que cela à se reprocher, ça irait bien, mais leur haine est tenace.
    Mes sincères condoléances aux familles des victimes de Nice; je suis outrée.

  14. magniez gilles dit :

    Je fus un humaniste, mais en ce moment je découvre que je ne peux plus suivre cette idéologie. Le temps n’est plus à la philosophie la plus ouverte. Hier, un camion conduit, non par un fanatiques musulman mais par un maghrébin de 31 ans, père de famille, a été jeté en pleine vitesse contre une foule de famille: homme, femme, enfants et vieillards. Une cinquante d’enfants sont des victimes (morts ou grièvement blessés). Ce fait me fait prendre conscience qu’il s’agit un acte de haine contre la population française. Et ça , je ne peux fermer les yeux. J’en ai marre de cette racaille qui attaques les ados dans les lycées ou collèges, des voleurs, des assassins au couteaux comme des lâches. Je souhaite qu’on se regroupe pour les [ficher (modéré)] tous dehors.

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services