Les quatre engins explosifs artisanaux qui ont explosé entre 9 h et 9 h 30 dans le quartier chrétien de Sabon Gari de la ville de Kano (capitale de l’État du même nom au Nigéria) le 29 juillet dernier, visaient bien les églises selon les responsables des communautés chrétiennes locales. Trois de ces engins étaient destinées à trois églises du quartier, dont deux ont été soufflées par l’explosion : la Christ Salvation Pentecostal Church et la St. Stephen’s Anglican Church. Une troisième bombe destinée à la Peniel Baptist Church n’a pas provoqué de dégâts majeurs à la structure de l’église. Le nombre exact des tués n’est pas connu, mais il s’élèverait au moins à 45. Celui des blessés est de plusieurs dizaines. On attribue ces attentats au Boko Haram, et ils ont été condamnés avec la dernière vigueur par le Jama’atu Nasril Islam, une organisation locale musulmane importante.
Source : Assist News Service (31 juillet)
s’il est vrai qu’il y a de bons musulmans, capables de reconnaitre et d’admettre l’existence d’autres religion, il serait qu’ils fassent entendre leurs voix et se soulèvent contre l’agissement des autres; sans cela ce n’est pas du racisme que l’on ressentira mais de la haine, contraire à l’enseignement du Christ.
Rassurez-vous, il y a certainement des “bons musulmans”, comme il y avait – et il y a toujours, (si !) – des “bons nègres”. Le seul problème c’est qu’on ne les voit pas, cachés qu’ils sont par leurs congénères un peu “moins bons” (et tous fainéants). Mais tant qu’il y aura des “bons chrétiens”, le monde est sauf.
Allez, vivent les sectes et les lessivés du cerveau !
… et une sincère pensée – enfin une – pour les victimes.

Chevaliers de France Debout
Repartez en Croisade ,
Pour bouster hors de France
Les barbares musulmans …!!
Deux poids deux mesures. Alors que chez nous, les bien-pensants du politiquement correct sont si chatouilleux sur leur obsession du multiculturalisme et des accommodements religieux, ailleurs dans le monde arabo-musulman, on assiste sans dire un mot au massacre et au nettoyage sanglant de tout ce qui est chrétien.