S’appuyant sur des sources officielles égyptiennes, la BBC a procédé cette nuit à un bilan provisoire des attentats qui ont frappé deux églises coptes orthodoxes hier dimanche de Rameaux. Le nombre des tués s’élève à 44 et celui des blessés à 106. Dans l’église Saint-Georges de Tanta : 27 morts et 71 blessés : devant la cathédrale Saint-Marc d’Alexandrie : 17 morts et 35 blessés.
Quelques photos de ces épouvantables tragédies.
Tanta…
Alexandrie…
Source : BBC, 9 avril
et toute facilité leur est donné pour faire le mal ,un peu partout sans frontière;les gouvernements se lavent les mains comme Pilate,en faisant semblant d’être contre ,installant couvre feu où des systèmes quelconque ;les hommes sont tombés bien bas,les chrétiens de tout temps ont été persécutés,on entend si souvent”oui mais maintenant” qu’on aurait pu croire que pour cela aussi il y aurait un changement.
Comment comprendre qu’un homme puisse décider de la mort d’un homme et encore au nom d’un DIEU suprême alorque c’est ce Dieu là qui a le droit de vie et de mort sur ces être dont IL a créé. Quelle ignorance!!! Priions que le Seigneur les ouvrent les yeux et les familles endeuillées pur qu’eux aussi le Seigneur les consolent. Je rappelle que nous vivons la fin des temps, ces temps devienne de plus en plus critiques nous avons besoin d’être beaucoup plus vigilent et être toujours sur ses gardes car tout peut arriver dans la vie.
@DINGANADJI
“Comment comprendre qu’un homme puisse décider de la mort d’un homme et encore au nom d’un DIEU… ”
C’est tout simple c’est écrit dans le Coran et tout un système politico-religieux violent interdit de le contredire.
Il est claire que Allah n’a pas écrit les Dix commandements.Un seul DIEU homme à existé sur notre planète s’est Jésus et personne d’autre,le livre du parfait criminel n’est que mensonge.