Une de plus et l’articulet de L’Est-Éclair est des plus concis…
Une bouteille de champagne vide posée le long d’une croix sur une tombe, une pancarte enseigne de vigneron perchée à quatre mètres de hauteur sur la croix de la façade de l’église, la porte de l’entrée de cet édifice forcée, des panneaux de signalisation arrachés en marge de quelques verres brisés : c’est le triste spectacle qu’a découvert Ghislaine Clair, maire de Noé-les-Mallets hier matin. Dans la nuit [du 8 au 9 octobre], les cloches ont sonné un long moment.
Source : L’Est-Éclair
Nous devons nous souvenir que jamais le Christ Nous promit une victoire Terrestre. Nous ne sommes ni des musulmans ni des talmudiste. Il nous a toujours parlé des tribulations que nous subirions ici-bas.
En ce sens on put se réjouir de ces épreuves qui nous donnent l’occasion de prouver notre loyauté en Christ. En ayant conscience que notre témoignage peut ici-bas changer les choses.
De tout cœur avec vous Mr Tchetnik merci
Les réactions de l’évêque et du curé?
Ces Vautours ne travaillent que la nuit, comme des rats qu’ils sont !
Richard, les vautours ne travaillent pas. Ils sont trop fainéants pour celà mais par contre, OUI ils vandalisent, volent, violent, agressent car ce sont leurs distractions préférées et la nuit pour ne pas être dérangés et identifiés