Un lecteur (merci J.-P. L.) me fait parvenir cette information sur des actes de vandalisme commis en l’église Notre-Dame de Quillan dans l’Aude.
Lecteur assidu de vos publications, je vous adresse mon total soutien à cette noble et belle cause qu’est la défense de notre civilisation face aux barbaries revanchardes qui nous occupent… J’apprends par ma maman qui vit à Quillan, dans le département de l’Aude, que l’église a encore été récemment vandalisée : les tabernacles ouverts, et le beau linge qui ornait les autels, en grande partie brodé par feue ma grand-mère, souillé et jeté à terre. Il y a quelque temps déjà, le magnifique encensoir en argent dont j’ai tant usé dans les années 50, comme enfant de cœur au service des cérémonies, avait été dérobé ainsi que d’autres objets du culte. Le prêtre de la paroisse vous informera plus précisément… Merci encore de bien faire savoir le mal que nous font ceux qui savent si bien mal faire ; je diffuse vos précieux articles autour de moi, dans l’espoir d’éveiller les consciences dramatiquement anesthésiées face aux périls grandissants.
Ils commencent à bien faire!
Croyez vous que si nous leur disions
que nous allons réagir comme les frères musulmans..
ils nous croiraient?
J’avais oublié cette profanation dans l’église de Quillan, où certains de mes enfants y nt fait leur première communion… LA RELIGION DERANGE. Alors tout est bon pour la museler. Et il est vrai que profaner une synagogue ou une mosquée va révolutionner toute la populace et les politiciens car il y a une récupération POLITIQUE), le mobilier de cette petite église catholique n’intérese que les locaux.