Un fidèle lecteur et contributeur apprécié (merci K. O. !) me signale une action détestable commise hier, 15 avril, dans le parc Bonnyrigg de Fairfield (Australie, Nouvelle Galles du Sud) sur le mémorial érigé en mémoire des victimes du génocide des Assyriens, le Seyfo, par les Turcs lors de la Première Guerre Mondiale. Ce mémorial, érigé avec l’appui de la municipalité et le soutien de l’Assyrian International Alliance, avait été officiellement inauguré le 7 août 2010. C’est la troisième fois qu’il est vandalisé ! Les photos que K. O. me transmet montrent que le degré de haine antichrétienne des ces profanateurs n’a pas changé depuis un siècle…
Australie : profanation, à Fairfield, du mémorial aux Assyriens victimes du génocide

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
L’alliance de l’Islam avec le satanisme commence à se dévoiler.
Déjà dévoilée depuis longtemps, non?!
@Maysie
Mais Oui! Qui se ressemble s’assemble!
Le “Nazional Socialisme” fut le meilleur ami de l'”Islam”!
Il n’y a pas de mots assez forts pour qualifier cette abomination abjecte, cette insulte à la mémoire des victimes du génocide.
National socialisme et islam c’est du pareil au même.
Détruire tout ce qui est différent, détruire tout ce qui pense différemment, ne cultiver que la haine de l’autre est en résumé l’islam dans sa seule vérité.