Effrayante nouvelle de Réinformation TV… L’Australie va-t-elle aussi supprimer les trois croix de l’Union Jack qui entrent dans la composition de son drapeau ?
Le symbole – la croix de l’Ordre de Malte – et la devise (In this sign conquer [par ce signe tu vaincs]) vont disparaître « pour mieux refléter la diversité religieuse au sein de l’armée ». À l’heure qu’il est, l’armée australienne ne compte pas un seul aumônier musulman. Mais un imam siège depuis cinq mois au conseil de l’armée pour les affaires religieuses…
Source : Réinformation TV, 24 novembre
En enlevant les croix de son drapeau, l’Australie ne conservera que les étoiles, auxquelles elle pourrait ajouter un croissant de lune ? Et par ce signe, elle montrera à tous qu’elle s’est couchée !
L’australie va disparaitre! Ensevelie! He oui!
Vous n’avez pas voulu de la Croix, vous aurez le croissant !
un pays qui renie la croix disparaîtra tôt ou tard
Qu’on n’impose pas aux imams le port d(une croix, je comprends, mais que l’insigne d’un aumônier ne montre pas à quelle religion il se rattache, c’est un non-sens!
Je les croyais pourtant intelligents, eux, par rapport aux immigrés, et le reste?
Le drapeau australien représente aussi une constellation appelée Southern Cross, la Croix du Sud, constellation très caractéristique de l’hémisphère sud. Je serais très surpris que les astronomes consentent à renommer cette constellation !
Malgré la lâcheté de leurs dirigeants les Australiens n’auront qu’à regarder le Ciel pour retrouver la voie de leur survie.
FT
FT
Bon!
Il me semble que cette insigne surchargée peut disparaître . Gardons la croix pour des fonctions plus christiques.