Le 28 décembre, vers 18 h, une Autrichienne de 50 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau par un Afghan de 22 ans, demandeur d’asile, dans la cuisine d’un foyer pour migrants à Vöcklamarkt (Haute-Autriche). Elle s’y était rendue à la demande de résidents chrétiens pour y faire un commentaire de la Bible. L’ayant appris, le jeune Afghan s’est précipité dans la cuisine et a frappé de plusieurs coups de couteau la femme que son épais manteau d’hiver a sans doute protégé de graves blessures voire de la mort. Elle a toutefois été blessée à une oreille. Arrêté, le poignardeur a dit à la police qu’il souffrait de « problèmes personnels ». Après sa garde à vue, il a été incarcéré dans la prison de Wels (Haute-Autriche), mais on ignore s’il est inculpé pour cette tentative d’homicide…
Source : Daily and Sunday Express, 30 décembre ; Innsalzach 24, 30 décembre (merci K. L. pour ce signalement)
L’ennemi mortel s’est bel et bien l’islamisme rien d’autre.
Dans une de ses réflexions reproduites par Magnificat, Benoît XVI parlait de l’ennemi intérieur à notre peuple qui bénéficie de l’aisance, du confort et de toutes sortes de facilités.
Il disait que cet ennemi est une sorte de dispersion qui vient de l’intérieur , du tréfonds du coeur de l’homme.
La Parole de Benoît XVI était prophétique.
On le voit de plus en plus clairement , l’ennemi intérieur de notre peuple fait le jeu de son ennemi extérieur qui est l’Islam. Il l’invite à entrer et lui fait place pour qu’il achève l’élimination de notre peuple avec toutes ses traditions et toutes ses valeurs religieuses.
Les deux ennemis de notre peuple s’entendent donc pour chasser le Christ, Dieu d’amour et d’humilité. Et comme la nature a horreur du vide, pour remplacer le Christ par Allah, un prétendu Dieu de haine, de violence et d’orgueil.
Mais pourquoi ? On comprend aisément le point de vue de l’ennemi extérieur .
Mais quel est le mobile de l’ennemi intérieur ? La haine de son propre peuple. Ce que Benoît XVI appelait la dispersion intérieure.
Pourquoi cette dispersion intérieure est elle advenue ?
Sans doute parce que déjà, depuis longtemps trop riche matériellement, notre vieux peuple chrétien se vautre dans les plaisirs qui assassinent le Dieu d’amour et d’humilité à l’intérieur du coeur.
D’où cette fixation des autorités contre les crèches et les Chants de Noël qui disent, racontent et représentent ce Dieu là.
Après, tout devient facile pour l’ennemi extérieur .
Les immigrés et ressortissants musulmans de passage ou installés, ont beau jeu d’assassiner notre peuple au nom d’Allah et de l’Etat islamique.
S’ils le veulent, ils pourront même invoquer un quelconque désordre mental pour échapper aux désagréments de la garde à vue et de la prison, et se faire soigner confortablement dans nos hôpitaux aux frais de la Sécu. Ils seront favorablement écoutés par ceux que les crèches font frémir.
Et maintenant que les “politiquement conformes” leur ont tendu la perche, en voici un qui a compris en affirmant qu’il souffre de « problèmes personnels »
Ils nous l’ont dit :
Votre démocratie nous permettra de vous envahir ! (ou termes similaires)
Il faut se comporter envers eux comme ils se comportent envers nous, la réciprocité.