C’est une jeune femme de 22 ans qui serait l’auteur des actes de vandalisme dans l’église Saint-Xavier de Leoben (voir ici). Selon la police qui l’a interpellée, elle serait passée aux aveux mais aurait manifesté de la « confusion mentale » disant avoir obéi « à des ordres d’une puissance supérieure » pour commettre ses actes de vandalisme et ses curieux rituels dans l’église. Elle est inculpée mais a été placée dans un hôpital psychiatrique…
Source : kath.net (7 septembre)
Pourrait on avoir des informations sur les origines de cette malade mentale?
Une maladie mentale qui pousserait une jeune femme (même costaude) de 22 ans à déplacer un autel de plus de 150 kg ?
A part la possession démoniaque, je ne voit pas…
OH!rthographe !
….je ne vois pas !
Une “malade mentale”…mais bien sûr ! …”et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu…” Ras le bol de ces mensonges officiels, pour protéger quoi , pour protéger qui ?
La maladie mentale a bon dos. Elle faisait peut-être partie de l’une de ces sectes sataniques avec des rituels de messe noire… mais ceci, bien évidemment, on ne le saura jamais.
C’est ça, c’est tous de cinglés et Mehdi Nemmouche aussi !
De qui se f[…]-on ?
C’est curieux comme depuis quelques années les “malades mentaux” s’attaquent aux églises, une sorte d’épidémie…. Ils nous prennent vraiment pour des canards sauvages…
Parfois le diable est DANS la maladie mentale : paranoïa du tueur qui a entendu des voix ou qui s’est senti poussé par une force surhumaine qui le dépassait et lui ordonnait de tuer, le forçait à le faire. Délire diabolique.
Marrant, ces “malades mentaux” qui ne s’en prennent jamais aux synagogues, mosquées ou loges maçonniques, mais toujours aux églises catholiques…