Vous vous souvenez certainement de mon article du 24 décembre dernier sur le musulman heurté dans sa “sensibilité” qui avait scié un Crucifix à Groß-Enzersdorf (Basse-Autriche). Cet article avait été très lu sur notre blogue et atteint quelque 29 000 personnes sur notre page Facebook. Eh bien, cette histoire a une suite que me signale un lecteur en Autriche (Danke Peter !). Voici ce qu’il m’écrit…
Suite à votre article (et des articles similaires dans notre presse locale), les militants du Mouvement identitaire du Waldviertel en Basse-Autriche [Identitäre Bewegung Niederösterreich] ont réérigé un crucifix [en fait une Croix, me semble-t-il, un Crucifix portant nécessairement une effigie de Notre Seigneur – dans la nuit du 25 au 26 décembre] au même endroit où se trouvait l’ancien crucifix (en face de la maison de l’Égyptien “irrité”, nommé dans l’article ci-dessous [par antiphrase] un « enrichissement culturel » [Kulturbereichernder]), et ont publié sur leur site Facebook une déclaration accusant le maire de la municipalité de Grossenzersdorf de sa lâcheté. Le crucifix, selon la deuxième photo (aussi publiée sur le site facebook), est toujours là ! Pouvez-vous nous soutenir et donner une couverture en France à cette “action choc” que nous Autrichiens avons appris de nos camarades français ? Nous allons bien sûr citer votre publication de manière appropriée. Merci !
Voici qui est fait… Et félicitations pour cette belle réaction de nos amis Autrichiens.
Gott läst seiner nicht spoten ! Der totes Feint stet vor der tür,bitte läst
Euch nicht einchüchtern !
@Gérard P.
Cela irait mieux en le disant en français !
Traduction
Dieu ne se laisse pas insulter! L’ennemi mortel est devant vos portes svp ne vous laissez pas intimider ! (rédiger pour les Autrichiens)
En prime ils auraient pu y mettre le feu
https://www.youtube.com/watch?v=Hru6BxETzhw
C’est à Vienne, Autriche que s’est déjà joué le sort de la chrétienté !
PAX +.
Exact !
D’où la viennoiserie : le croissant. (pas le droit qui est à la margarine ou autre matière grasse)
Elle devrait être donnée à tous les enfants chrétiens le matin au petit déjeuner (ou le plus souvent faisable) pour leurs rappeler que rien n’est perdu même si l’apparence dit le contraire.
@ Danièle : Les chrétiens relèvent la tête depuis longtemps, ce qu’il se passe c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à le faire ouvertement, c’est là qu’est la différence !
N’ayons pas peur nous a-t-on dit. (la peur n’évite pas le danger)
@Maurice
Oui la peur est une très mauvaise conseillère !
Les “Musulmans” le savent que trop bien !
Bravoooooo!!!!
Pour ceux qui en doute encore, celui que l’on ne nomme pas est à nos portes, ce blasphème en est une preuve de plus.
Bravo et merci à vos les Identitaires.
Résistance et courage…sus aux pourceaux !
Je suis très émue de voir des Chrétiens relever la tête, merci mon Dieu.
Resye à voir si les chrétiens relèvent la tête en suivant la volonté de Dieu
Commentaire parti trop vite : Reste….
enfin une bonne nouvelle !
La croix était vraiment proche de la maison.
Et maintenant que le musulman a choisi une maison à côté de la croix pour faire reculer la croix, il va devoir la regarder derrière ses jalousies et ses meurtrières .
Peut-être finira-t-il par reculer !
@Maysie
Précision : le Crucifix était présent avant que le musulman égyptien acquière la maison…
C’est ce que je voulais dire .
Il a acheté une maison avec vue sur croix pour dire que la croix le génait.
Si la vue de cette croix le génait, pourquoi a-t-il acheté justement cette maison-là ? Pour se donner le plaisir que l’on croyait réservé aux fémen ukrainiennes : scier la croix du Christ.
Voilà au moins des gens (Identitaire) bien respectueux de la vie passée ! Il est exact que ce Crucifix était là bien avant l’arrivée de ce Musulman Égyptien, pourquoi n’a-t-il pas acheté une maison ailleurs que devant ce “Calvaire” ?. Merci aux “Identitaires”.
Les identitaires ont bien raison , cet Egyptien a une façon de dire “reculez-vous que je m’y mette” quel toupet!!
Ben voyons, il l’a fait exprés.