Lu cette information sur le blogue suisse Les Observateurs. On comprend mieux le surnom donné à la capitale de l’Autriche : « Vienne la rouge » !
Les écoles maternelles de la capitale autrichienne ont reçu des directives de la municipalité socialiste pour qu’elles ne célèbrent pas Noël comme une fête chrétienne, mais comme celle de la famille. Andreas Unterberger, ancien rédacteur des quotidiens réputés Die Presse et Wiener Zeitung constate que les camarades sont aussi bêtes et ignorants que les croyants politisés de gauche, qui essaient chaque année de faire découler un prétendu principe chrétien de l’histoire du Christ et de la recherche d’une auberge par Joseph et Marie, pour en conclure que tout le monde doit à tout moment et en tout endroit pouvoir bénéficier d’un permis d’établissement définitif.
Source : Les Observateurs, 28 décembre
L’Autriche est un Pays magnifique, pas étonnant,que les touristes sont nombreux,et voudraient rester.Alors pour garder leur trésor,se défende comme ils peuvent.Malheureusement le mental risque de prendre un coup,vu que Hitler fut Autrichien,pas étonnant que les idéologies totalitaire y prennent racines!
Ces inclusifs s’excluent eux-mêmes….C’est vraiment trop d’humilité!
Il y a là un indéniable snobisme de l’ouverture .
Cette attitude serait risible si elle n’était si lourde de conséquences
Leur noël de la famille, disparaîtra, avec son C.A. correspondant, sans avoir jamais vraiment existé, alors que la fête de la Nativité de notre Seigneur, des catholiques restera jusqu’à la fin des temps.
des laïcs bien sur et de gauche
Evidemment, Roland, tout est bon pour ces saloperies de détourner les chrétiens de la symbolique en leur faisant admettre autre ineptie.
Le pire, c’est que ça prend !!!
Espérons que le nouveau pouvoir mettra les pendules à l’heure.
Vous rêvez cher ami, vous rêvez, ce sera bien pire !
Mais au fait, quand vous dites “nouveau pouvoir”, vous parlez de l’actuel ou du futur ?
Parce qu’au train où vont les choses et au vu des statistiques remontantes, il n’est pas à douter que les Français revoteront pour cet antichrist élyséen…
Et comme les non-votants n’ont pas compris que c’est un devoir citoyen au vu des anciens qui sont morts pour que nous ayons ce fabuleux “pouvoir”, il repassera.
Seulement voilà, ceux qui ne votent pas devraient avoir la fierté et la décence d’abandonner et refuser toutes les aides que les pouvoirs publics leur octroi, asbolument toutes !
Ils mangent la soupe, mais quand la gamelle est vide, non seulement ils ne la nettoient pas, mais ils la balancent à la face de Marianne !…
A bon entendeur, salut !
Je vais vous dire à quel point le détournement des fêtes chrétiennes arrive à imprimer certains cerveaux.
C’est du vécu récent :
Une amie (catholique non pratiquante sauf pour les enterrements) envoie un message collectif avec : “Bonne fête des enfants à tout le monde !”.
Je lui ai répondu aussi sec (pourtant on se voit très souvent, elle vient chez moi, je vais chez elle) que Noël, était avant toute chose une fête chrétienne par essence qui fêtait la venue du Christ et que si on la considérait comme une fête des enfants, elle devenait une fête païenne…
Il y a marre de détourner la symbolique des fêtes chrétiennes !!!
La famille?
De qui se moque-t-on?
C’est sans doute Conchita Wurst, gagnant(e) de l’Eurovision pour l’Autriche en 2014 qui en sera le modèle, à la fois père et mère… par génération spontanée, ou PMA et GPA associées…
En tous les cas, on voit bien la capacité et la volonté de NUISANCE de certains(e)s mairees), surtout s’ils sont socialistes, comme par hasard!!!
Comment peut-il encore y en avoir pour OSER se prétendre chrétiens de gÔche???