L’affaire s’est déroulée avant-hier et nous n’en avons connaissance qu’aujourd’hui. Une jeune novice de 17 ans, qui se préparait donc à une vie religieuse consacrée, a été violée par trois brutes peu de temps après l’heure du déjeuner de la communauté de l’Institut des Sœurs de la Sainte Nativité à Hennur près de la ville de Bangalore (État du Karnataka). Alors que les sœurs étaient toutes retirées dans leurs cellules, la sonnette d’entrée retentit. La jeune novice, qui occupe une cellule au rez-de-chaussée du couvent, s’est précipitée pour ouvrir la porte. L’ayant fait elle eut à peine le temps de voir les trois hommes qui avaient sonné, car elle reçu des jets de gaz en plein visage ce qui lui fit perdre connaissance. Ils la tirèrent hors du couvent, la violèrent puis l’abandonnèrent sur place. Elle fut retrouvée toujours inconsciente et menée à l’hôpital catholique Saint-Jean où elle se remet lentement de son agression subie. Hier, elle a déposé plainte et les auteurs de cette abomination, à la condition qu’ils soient retrouvés…, risquent chacun sept ans de prison. Ce qui est peu cher payé pour une telle saloperie.
Source : Asia News (18 juillet)
Quelle horreur ! Pauvre petite 🙁 Qu’ils soient pendus !!!!
Horreur monstruosité oui ,mais ne mettez pas en votre Âme l’esprit de vengeance,prier plu tôt pour que notre Seigneur soutienne notre sœur et pour ses trois âmes qui se perdes il y en a temps aujourd’hui.
c’est avec votre comportement de faiblesse que les femmes ne sont plus protégées et respectées, arrêter de geindre et de pardonner sinon d’excuser, ce n’est plus l’époque ni le contexte, ces trois sauvages méritent la mort , point barre !
c’est absolument normal d’être en colère contre l’inertie ambiante,la lâcheté de tant d’hommes!!!!!!!!!
Les pauvres !
Il faut les comprendre !
Ils croient si fort au Paradis d’Allah qu’ils l’anticipent
L’ont ils égorgée ?
L’ont ils forcée à se convertir ?
L’ont ils arrachée à son couvent et vendue comme esclave ?
Rien de tout ça …
Les bras m’en tombent !
Des précautions doivent être prises désormais pour prévenir ce genre d’agression abominable, surtout en terre d’islam : haut-parleur, caméra, bloqueur de porte, ouverture par plusieurs personnes avec témoins derrière, gaz lacrymogènes, voire taser. … et ne plus laisser une ado chrétienne ouvrir seule la porte sans savoir quels monstres se trouvent derrière.