Rosaline Costa, une catholique aujourd’hui âgée de 67 ans et directrice pendant trente ans du site internet Hotline (Human Rights) Bangladesh, a du se résoudre à quitter son pays le mois dernier tout simplement pour éviter d’être tuée. Elle est désormais réfugiée aux États-Unis. Elle dénonçait, sur son site, l’intolérance et l’insupportable violence que la majorité musulmane applique aux minorités religieuses et notamment aux chrétiens. Harcelée au téléphone, menacée elle porta plainte à la police qui ne fit rien… On lui a conseillé, avec instance, « d’être prudente ». Elle a compris le message et a quitté son pays sans espoir d’y rentrer compte tenu de ce qui s’y passe…
Source : Catholic Herald, 11 août
” Elle a compris le message et a quitté son pays sans espoir d’y rentrer compte tenu de ce qui s’y passe…
Source : Catholic Herald, 11 août 2016
=====
Et un mois plus tard …
La capitale du Bangladesh inondée de rivières de sang pendant la fête de l’Aïd
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-capitale-du-bangladesh-inondee-de-rivieres-de-sang-pendant-la-fete-de-l-aid/5126051549001/
Voici une autre source d’information extraite de cet article publié sur Riposte Laique
La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles
http://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html
…/…
Pour cette “fête religieuse”, à Dacca au Bangladesh, le sang des 100 000 animaux tués dans les caves et les garages souterrains s’est mélangé aux pluies de la mousson pour envahir les rues[1].
[1] http://www.bbc.com/afrique/monde-37368336