Pour ceux qui douteraient encore de la barbarie du régime islamiste de Téhéran, voici une dépêche horrible de l’Agence Fides. La sentence condamnant des chrétiens à recevoir 80 coups de fouet pour avoir consommé du vin lors d’une commémoration liturgique de la Cène du Seigneur, a été exécutée et « avec une extrême violence ». C’est monstrueux et l’on s’interroge sur l’état de santé de ces trois malheureux qui viennent de souffrir une peine mortelle. Honte à ce régime islamiste ! Et que ceci nous serve de mise en garde sur ce que ces barbares sont capables de faire quand ils sont au pouvoir.
La peine de 80 coups de fouet a été infligée à deux chrétiens condamnés pour « consommation de boisson alcoolisée » après avoir bu le vin d’une liturgie protestante a été exécutée. Ainsi que l’a appris Fides, Behzad Taalipasand et Mehdi Dadkhah ont reçu 80 coups de fouet infligés avec une extrême violence le 30 octobre. Selon des sources locales, un autre des condamnés, Mehdi Reza Omidi, a reçu la même punition le 2 novembre alors que l’on ne connaît pas encore la date de la sanction dans le cas d’Amir Hatemi. Les chefs d’inculpation à la base de la décision de justice sont « consommation de boissons alcoolisées » et « possession d’un récepteur et d’une antenne satellitaire ». Ainsi que l’indique à Fides une note de l’ONG Christian Solidarity Worldwide (CSW), bien que les quatre hommes disposaient de 10 jours pour interjeter appel de la décision après la date de celle-ci, le 20 octobre, la peine a été exécutée avec une extrême rapidité. On ne sait si les recours déposés ont été rejetés ou s’ils n’ont pas même été pris en considération. Mervyn Thomas, directeur de CSW, déclare, dans une note envoyée à Fides : « Ces hommes ont été punis simplement pour avoir participé à un sacrement pratiqué depuis des siècles par les chrétiens du monde entier. Il s’agit d’une violation épouvantable et injuste du droit de manifester sa propre foi au travers de pratiques de culte et de rites. L’Iran s’est engagé, en adhérant à la Convention internationale des droits civils et politiques, à soutenir la liberté de religion ou de credo de toutes les communautés religieuses. En outre, la punition infligée viole l’article 5 de la Convention qui interdit les peines inhumaines ou dégradantes. Nous exhortons le gouvernement iranien à agir en conformité avec ses engagements internationaux ».
Source : Agence Fides
J’aurai ici une question à poser et une information à porter à la connaissance des lecteurs de ce blog
Premièrement , je demande fermement à obtenir des nouvelles de l’état de santé de ces innocents malheureux, et savoir si seulement ils sont encore en vie! ce qui n’est pas du tout évident .
Deuxièmement , j’affirme ici que ce que viennent de subir ces pauvres victimes, trouve directement sa source dans le code monstrueux et criminel de la charia, partie essentielle du sinistre coran, immense malédiction pour l’humanité toute entière!
Si il se trouve d’immondes crapules présentes en France , pour y introduire dans l’avenir cette législation inhumaine, en comptant sur la complicité lascive d’un sale pouvoir décadent de gauche, qu’ils sachent donc que je suis en mesure de marcher littéralement sur des cadavres ( pas ceux de français de souche bien sur ! ) , dans le seul but de faire obstacle à cet infâme projet !
CES ETATS SONT LES BONS AMIS DE L OCCIDENT111
@ionnis
Pas de commentaires en capitales s’il vous plaît. Merci.
entièrement d’accord
Je propose de demander au “Père” ROUCOU, patron du SRI (service pour les relations avec l’Islam de la Conf. des Ev. de France) qui bave d’admiration et transpire d’amitié pour l’Islam de demander à ses amis de condamner officiellement cette action, et aussi au Pape François, qui honore de sa logorrhée obséquieuse les musulmans, d’envoyer un petit message aux bourreaux afin de savoir s’il n’ont pas attrapé une tendinite.
Bonjour,
1.
(Galates 1:6-9) 6 Je m’étonne que vous vous laissiez éloigner si vite de Celui qui vous a appelés avec la faveur imméritée de Christ pour [passer à] une autre sorte de bonne nouvelle. 7 Mais ce n’en est pas une autre ; seulement il y en a certains qui vous troublent et veulent dénaturer la bonne nouvelle concernant le Christ. 8 Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.
2.
(1 Timothée 4:1-7) 4 Cependant, la parole inspirée dit clairement que dans les périodes à venir quelques-uns abandonneront la foi, faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons, 2 par l’hypocrisie d’hommes qui disent des mensonges, étant comme marqués au fer rouge dans leur conscience ; 3 interdisant de se marier, ordonnant de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour être pris avec action de grâces par ceux qui ont foi et qui connaissent exactement la vérité. 4 En effet, toute création de Dieu est belle, et rien n’est à rejeter si on le reçoit avec action de grâces, 5 car c’est sanctifié par le moyen de la parole de Dieu et de la prière. 6 En donnant ces conseils aux frères, tu seras un excellent ministre de Christ Jésus, nourri des paroles de la foi et du bel enseignement que tu as suivi de près. 7 Mais refuse ces fables qui profanent ce qui est saint et qui sont des contes de vieilles femmes. Par contre, exerce-toi en ayant pour but l’attachement à Dieu.
Donc,
Faisant attention à des paroles inspirées trompeuses et à des enseignements de démons, même si ça vient d’un ange, c’est ce que c’est ; des enseignements démoniaques qu’est le coran, des fables qui ne produisent le fruit de l’Esprit. Que ce soit: l”3 interdisant de se marier, ordonnant de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés”, des mensonges opposé à la foi (la foi implique l’usage de la raison (grec: logicos; rationel, réfléchi [ (Romains 12:1) 12 Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, de présenter vos corps [comme] un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu : un service sacré avec votre raison. ]
{ (Hébreux 11:1, 2) 11 La foi est l’attente assurée de choses qu’on espère, la démonstration (élénko, terme juridique ) évidente de réalités que pourtant on ne voit pas. 2 C’est par le moyen de cette [foi-]là, en effet, qu’il a été rendu témoignage aux hommes d’autrefois. } la foi est le contraire de mythes, fables…
On reconnait un arbre à ses fruits…
Que voilà une belle réponse
AH cette œcuménisme fourretout ,il devient difficile de savoir si l’on fait bien ou mal ,Catholique oui mais que pour prendre des coups et dire merci,j’entends DIEU n’a pas puni Sodome et Gomorrhe,la femme adultère non plu ,les déviances sexuels qui puis je ,ETC,Vraiment Saint Pierre notre barque chavire et prend l’eau.Au secours esprit Saint viens en nos cœurs pour nous sauver .
Ou sont tous ces donneurs de leçons, de bonne gouvernance comme ils disent, ou sont-ils avec leurs droits de l’homme et autres hypocrisies tous ces politiciens corrompus pour dénoncer ces ignominies perpétrées par leurs protégés islamistes. Honte à eux et à leur famille.
Il y aune justice immanente, tot ou tard.
j’attends toujours la mobilisation de nos élites pensantes et leurs protestations véhémentes. J’attends les défilés, les drapeaux, les chants les….non, je rêve éveillé!!!
Aucun étonnement de ma part. Ces fous appliquent la doctrine. Ils ont l’âme sereine. Nous avons mis des décennies à démasquer le communisme, mais nous mettrons des siècles à nous libérer de l’islam, de son impérialisme totalitaire et de ses crimes pour Allah.
Les mots me manquent, les larmes me montent aux yeux, littéralement.
Que dire, que faire ? Comment lutter contre ces possédés ?
Une simple question à tous les inconscients qui tentent de nous convaincre de la possibilité d’un Islam modéré : Comment qualifier cet Islam-là ?
Hélas, nous connaissons la réponse : cet Islam est conséquent avec ses origines, son Coran, ses haddiths, sa charia, son histoire.
Très saint Père, réagirez-vous à cette atroce photo, si vous la voyez, avec l’énergie et la virulence qu’on vous connaît par ailleurs, à Lampedusa par exemple ?
Et vous, évêques de l’Eglise qui est en France, qu’en dites-vous ?
Les Chrétiens d’Iran, de Syrie, du Pakistan, d’Irak, attendent des paroles et des actes. Et nous avec eux !
Et ils font ça à visage caché bien sûr. Je veux savoir comment ils vont! Je veux que quelqu’un
porte cette information à la connaissance des responsables religieux et civils. Je veux connaître leur réaction. Je veux que l’on cesse d’entretenir des relations cordiales avec ces dégénérés. Je veux que l’on prenne enfin position sur ces pratiques. Je veux que l’on passe aux actes nous aussi.
Surtout des actes, car les paroles sont souvent du béni oui oui….
En accord avec vous Jean-François, Vous avez très bien résumé cette douloureuse situation que nous subirons nous ici en France, tôt ou tard……car personne ne bouge !!!!
Ce genre de pratique n’est pas nouvelle,le 20 octobre dernier,nous aurions bien aimés être plus nombreux à manifester à Paris avec civitas contre la christianophobie.la France est en pleine apostasie,regardez les affiches du diocese de Paris par exemple, on parle de la foi,oui mais la foi en qui?parler et prononcer le nom de notre seigneur Jésus christ deviendrai politiquement incorrect même dans l’église oućest pour pas “choquer” la “diversité”?
Je suis pro russe, mais j’attends la réaction de Poutine face à ces alliés?!
Que voulez-vous que Monsieur Poutine Vladimir dise devant des choses pareilles ? Il faut se rendre compte des enjeux inouïs. Mais que dites-vous devant l’alliance satanique des USA avec le Qatar et l’Arabie Saoudite qui vient de détruire la Syrie avec 100 000 morts, les exactions criminelles des groupes islamistes radicaux, la ruine économique et l’exil de millions de syriens ?
Actes des Apôtres, chapitre 9
Ac 9:1- 9-20. Cependant Saul, ne respirant toujours que menaces et carnage à l’égard des disciples du Seigneur, alla trouver le grand prêtre et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s’il y trouvait quelques adeptes de la Voie, hommes ou femmes, il les amenât enchaînés à Jérusalem. Il faisait route et approchait de Damas, quand soudain une lumière venue du ciel l’enveloppa de sa clarté. Tombant à terre, il entendit une voix qui lui disait : ” Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes-tu ? ” – ” Qui es-tu, Seigneur ? ” demanda-t-il. Et lui : ” Je suis Jésus que tu persécutes. Mais relève-toi, entre dans la ville, et l’on te dira ce que tu dois faire. ” Ses compagnons de route s’étaient arrêtés, muets de stupeur : ils entendaient bien la voix, mais sans voir personne. Saul se releva de terre, mais, quoiqu’il eût les yeux ouverts, il ne voyait rien. On le conduisit par la main pour le faire entrer à Damas. Trois jours durant, il resta sans Il y avait à Damas un disciple du nom d’Ananie. Le Seigneur l’appela dans une vision : ” Ananie ! ” – ” Me voici, Seigneur “, répondit-il. – ” Pars, reprit le Seigneur, va dans la rue Droite et demande, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car le voilà qui prie et qui a vu un homme du nom d’Ananie entrer et lui imposer les mains pour lui rendre la vue. ” Ananie répondit : ” Seigneur, j’ai entendu beaucoup de monde parler de cet homme et dire tout le mal qu’il a fait à tes saints à Jérusalem. Et il est ici avec pleins pouvoirs des grands prêtres pour enchaîner tous ceux qui invoquent ton nom. ”
Mais le Seigneur lui dit : ” Va, car cet homme m’est un instrument de choix pour porter mon nom devant les nations païennes, les rois et les Israélites. Moi-même, en effet, je lui montrerai tout ce qu’il lui faudra souffrir pour mon nom. ” Alors Ananie partit, entra dans la maison, imposa les mains à Saul et lui dit : ” Saoul, mon frère, celui qui m’envoie, c’est le Seigneur, ce Jésus qui t’est apparu sur le chemin par où tu venais ; et c’est afin que tu recouvres la vue et sois rempli de l’Esprit Saint. ”
Ac 9:18- Aussitôt il lui tomba des yeux comme des écailles, et il recouvra la vue. Sur-le-champ il fut baptisé ; puis il prit de la nourriture, et les forces lui revinrent. Il passa quelques jours avec les disciples à Damas, et aussitôt il se mit à prêcher Jésus dans les synagogues, proclamant qu’il est le Fils de Dieu.
A Sainte Faustine Kowalska, Jésus donne trois moyens : “la parole, la prière et l’action.” Et Il lui dit qu’il faut sans arrêt passer de l’un à l’autre.
C’est pas grave! Ce qui est grave, c’est ce qui se passe à Lampedusa, n’est-ce pas?…qui est loin de me laisser indifférente, je le précise, mais je ne sais pas comment on peut percevoir le monde réel avec un seul oeil et une seule oreille…
ce sont des barbares, des nazis ,ils en sont encore au moyen-âge !
Le silence pesant des “merdias” , le silence complice du pouvoir, et aussi
malheureusement les interventions pour le moins “timides” de notre
hiérarchie catholique ! Tout le peuple chrétien devrait se soulever en une
forme de croisade pour défendre nos frères martyrisés , mais nous n’aurons
comme d’habitude , que des formules de “béni oui-oui” sans consistence et
sans aucun effet ! Ces nouveaux martyres sont , espérons-le , une semence
de chrétiens ! Le Christ nous a sauvé par Son Précieux Sang et par Sa Mort
sur la Croix !
jetons ces gens hors du pays