En Belgique, la réprobation est plutôt feutrée sur une affiche antichrétienne diffusée sur sa page Facebook par l’AK Parti Belçika, la branche de l’AKP d’Erdogan dans le pays voisin… À la suite de nombreuse protestations, il semble que l’AKP Parti Belçika ait supprimé cette scandaleuse affiche de sa page FB : je l’ai vue ce matin, elle n’y est plus cet après-midi. Mais l’affiche a été publiée : vous la trouverez après l’article qui suit de SudInfo…
Publiée ce vendredi [10 mars] sur les réseaux sociaux via le compte « AK Parti Belçika », cette affiche provoque de vives réactions à cause de son graphisme ainsi que son texte hostile à la religion chrétienne. Le parti d’Erdogan avait déjà fait beaucoup parler de lui il y a quelques jours à l’occasion d’un meeting controversé au cœur de Bruxelles. « Cette lutte est la lutte entre le croissant et la croix… Réunissons-nous sous le croissant. Vous verrez que nous serons très nombreux ! » : voilà le contenu de l’affiche publiée sur le compte Facebook de l’AKP Belgique ce vendredi après-midi. La page, qui se présente comme une page officielle tenue par des volontaires du parti du président turc Erdogan, est suivie par près de 50 000 internautes. La page publie régulièrement des photos et des événements concernant le parti et ses activités en Belgique. Elle diffuse également des affiches, dont cette dernière qui fait actuellement polémique. Avec son slogan et son graphisme assez belliqueux, l’affiche a suscité de vives réactions au sein de la communauté turque du pays. « C’est inadmissible, il faut dénoncer cette affiche », s’insurge Dogan Ozguden, fondateur du site belgo-turc Info-Turk, choqué par cette publication. « C’est de la propagande islamiste hostile à la chrétienté alors qu’il y a de nombreux ressortissants Turcs qui sont chrétiens », assure-t-il.
Source : SudInfo, 11 mars (merci A.B. pour ce signalement)
Prions avec ferveur pour intercéder en faveur de nos frères et sœurs turcs chrétiens, tant en Europe qu’en Turquie, qui sont en première ligne dans ce combat spirituel.
A quand le retur aux génocides causés par les turcs : des massacres de l’Île de Chio (illustrés par Delacroix et Hugo) à la tentative d’extermination des chrétiens d’Arménie et des Assyriens en autres territoires ? C’est ça le progrès d Erdogan auquel l’UE fait ‘encore’ les yeux doux ?
Il se dit et se répète que les Chrétiens ne sont pas en guerre contre l’Islam.
La belle affaire si l’Islam est en guerre (ouverte ou larvée mais permanente) contre les Chrétiens.
Alors que le Calife Erdogan monopolise ses troupes pour phagocyter la vieille Europe,le vieux continent aidé à sa tête de traîtres continue à lui manger des loukoums dans la main!
Aux Pays-Bas le ministre turc des affaires étrangères a été jugé comme persona non grata,la France,notre pauvre France a accueilli à bras ouverts le turc en Lorraine!
Ce ministre devait faire un meeting à Metz en vue de renforcer les pouvoirs d’Erdogan!
Comment croire en la sincérité de Dogan Ozguden ,Takya quand tu nous tiens!!!
Tant que la gauche fascisante sera au pouvoir en France n’attendez aucun progrès et ce n’est pas le macron de service, qui n’est pas à une contradiction près, qui changera quoi que ce soit.
Tant que la Turquie reste occupée par les musulmans, il n’y a rien à espérer pour l’avenir.
Et pendant ce temps là, la France ouvre ses petit bras musclés au Ministre Turc du criminel Erdogàn…
https://fr.news.yahoo.com/refoul%C3%A9-pays-bas-ministre-turc-194737521.html
Lâcheté et forfaiture sont les deux mamelles de la politique française !
Il faut vraiment avoir de l’audace !!!!!!!!!
La France est dirigée par des lèche babouches anti Christ !
Le rêve du calife Erdogan va t-il se réaliser ?
Transformer l’Europe en Pays islamiste,impossible n’est pas Français,vu le tapis rouge à Metz.
Belgique : des Turcs appellent à la guerre contre le christianisme, et Hollande accepte les meetings d’Erdogan…
http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/12/belgique-des-turcs-appellent-a-la-guerre-contre-le-christianisme-et-hollande-accepte-les-meetings-derdogan/
@ Cril17,
Et oui la France est devenue un repaire de traîtres qui attendent comme le soulignent les prophéties l’Heure pour la démanteler de l”exterieur et de l’interieur.
Voici une courte vidéo lors du meeting pro erdogan à Metz qui en dit long !
Ces femmes turques qui admirent tellement erdogan et la turquie qui selon elles est un pays moderne de démocratie préférent neanmoins habiter et vivre en France,exit les purges du calife cette assemblée belliqueuse et profiteuse crache sur la France et l’Europe et promet des représailles!!
Et nos traîtres qui occupent le pouvoir encouragent le chaos à venir!!Pauvre France!!!!!!!
https://youtu.be/fPnNuQnNQAM
Cela parait anodin,tout en étant très grave.
il y a quelques mois le Gouvernement Autrichien
a renvoyer le Ministre des affaire étrangère Turcs pour insatisfaction de E.U. Alors qu’en France Les Turcs ne se gène pas du tout.Tout devient possible.Allez en Turquie et faite la même chose qu’ils ont fait à Metz,et la prison vous attent.Tandis qu’en France ils veulent le pouvoire s’est tout.
et si tout cela n’était qu’un hoax ?
http://onvousditpastout.blogs.midilibre.com/archive/2017/03/17/cette-affiche-anti-chretienne-est-un-hoax-aussi-fausse-que-le-suicide.html