La Une

Belgique : appel au meurtre des chrétiens dans la ville de Verviers !

Commentaires (21)
  1. Avatar pierre dit :

    Et tout le monde maintenant sait que cela en Europe n’aura jamais plus de fin!

  2. Avatar Maysie dit :

    Mais qu’est-ce qu’ils font chez nous ces étrangers qui parlent une langue étrangère et adorent un Dieu étranger chargé de nous exterminer ?
    Le bon samaritain de l’Evangile n’a pas reçu le blessé chez lui. Il l’a soigné, lui a sauvé la vie, a payé pour ses dépenses. Mais jamais Jésus n’a demandé que le protégé s’installe chez le bon Samaritain pour prendre sa place en le tuant au nom du Dieu des brigands.

    1. Avatar marie dit :

      Exact! Tout notre problème est là, Jésus n’a pas dit non plus comment se débarrasser de l’hôte intrusif et assassin. Mais, Lui, a continué a dire la vérité devant ses ennemis et les a fuis tant que possible avant que son heure ne vienne.
      Dans l’Apocalypse la Femme fuit dans le désert.
      Cela devrait nous indiquer comment nous comporter. Mais peut-on tous fuir?
      Dans le cas qui nous est rapporté, j’espère que la police a arrêté ou arrêtera l’homme pour incitation au massacre de masse et que la Justice le jugera et le punira pour les mêmes motifs.
      Il faut au moins que les institutions fonctionnent et réagissent avec les moyens qu’elles ont. Or, elles en ont. En Belgique, en France, partout. Que la loi soit appliquée, que les circonstances atténuantes, dans un contexte aussi violent, soient rejetées. Ce serait déjà un pas. Si les prisons sont pleines, construisons-en de nouvelles. Et expulser ceux qui sont expulsables. Mais, on expulse ceux qui sont faciles à expulser et non pas les plus dangereux. Copie à revoir.

      1. Avatar Mora Bernadette dit :

        Comment ne pas penser comme vous ? Marie, vous écrivez ce qui doit être fait. Et en plus dans une langue extrêmement correcte et sans fautes, ce qui est rare de nos jours !

  3. Avatar BRUNIER Jean-Marie dit :

    Je l’ai déjà dit et je le redirai encore à nos prélats bêlants, adeptes du « Pasd’amalgam » et du « Vivre Ensemble » : Lisez ou relisez « Mein Kampf » et sachez que le « Coran » est issu du même tonneau…votre naïveté est impardonnable, vous faites de vos ouailles de futurs « dhimmis » que vous amenez tout droit, en rangs serrés, à l’abattoir et qui périront, in fine, sous le couteau de l’égorgeur halal !
    Pour mémoire: « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! (Coran 60.4) » & (Coran 9.28), « plus vils (cf.les chrétiens) que des bêtes (Coran 8.57) », « les pires(cf.les chrétiens)de la création (Coran 98.6) », en sorte qu’Allah doit les tuer(Coran 9.30)!

  4. Avatar BRUNIER Jean-Marie dit :

    Souvenez-vous!: “-« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord (De J.-M.B.:il s’agit de musulmans bien sûr !). Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ». (Le président algérien Houari Boumediène-ONU 1974).

  5. Avatar JacquesJacques dit :

    Inexpulsable. Tu parles !

    1. Avatar BRUNIER Jean-Marie dit :

      LIRE & DIFFUSER, UNE HONTE !!!:
      Lu dans la Dépêche & Publié le 09/08/2016
      Retour à Toulouse pour l’islamiste Farouk Ben Abbes-Terrorisme
      L’islamiste belgo-tunisien Farouk Ben Abbes qui avait été exfiltré de Toulouse le 15 juin sur ordre du ministère de l’Intérieur au prétexte qu’il constituait “une menace particulièrement grave pour l’ordre public”, a quitté lundi Brienne-le-Château (Aube) où il était assigné à résidence, pour rejoindre son appartement de La Reynerie. Dans la nuit du 18 novembre, quelques jours après la tuerie du Bataclan, les policiers de l’antenne du Raid de Bordeaux font sauter la porte de l’appartement de Farouk Ben Abbès situé dans le quartier de La Reynerie. C’est que l’homme est une figure de la mouvance radicale: son nom apparaît une première fois en 2009, quand un attentat au Caire (Egypte) coûte la vie à une lycéenne française. Il est également cité dans le cadre d’un projet d’attentat qui visait, déjà, le Bataclan en 2012.On le dit aussi proche de Fabien Clain, ce Français converti qui revendiquera l’attaque sanglante du 13 novembre au nom de Daech.
      Exfiltré dans l’Aube pendant l’Euro à Toulouse
      Dans le cadre des mesures exceptionnelles prises avec la proclamation de l’Etat d’urgence, Ben Abbes est alors placé sous surveillance et assigné à résidence. Or fin mars 2016, il brave l’interdiction qui lui est faite de quitter le territoire de la commune de Toulouse. Interpellé par les services de l’anti-terrorisme et placé en garde à vue, il expliquera le 28 mars devant le tribunal, s’être rendu à Colomiers, dans la proche banlieue toulousaine, pour acheter une voiture d’occasion. Il est condamné à trois mois et est incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses. Lorsqu’il est libéré, Toulouse et sa région s’apprêtent à accueillir plusieurs matchs de l’Euro 2016 de football et le Tour de France de cyclisme, deux événements populaires jugés incompatibles avec les soupçons qui pèsent Farouk Ben Abbes. Par mesure de précaution, le ministère de l’Intérieur décide donc de placer l’individu “au vert” et de l’assigner à résidence dans un hôtel de Brienne-le-Château, dans l’Aube, jusqu’à la fin de l’Etat de l’urgence. Député LR aubois, Nicolas Dhuicq ne veut pas de cet encombrant “administré” sur sa circonscription. Le mois dernier, il dépose une demande d’expulsion du Belgo-Tunisien et le 22 juillet, Ben Abbes est escorté jusqu’à Roissy où il est installé à bord d’un vol à destination de la Tunisie. L’avion s’apprête à quitter le tarmac quand ordre est donné par le ministère de l’Intérieur de stopper la procédure de décollage et de débarquer Farouk Ben Abbes. Officiellement, la mesure d’expulsion est suspendue au motif de l’interdiction qui est faite au suspect de quitter le territoire. (SIC !!!)Depuis lundi, l’islamiste belgo-tunisien a rejoint son domicile toulousain où il reste sous contrôle judiciaire quotidien.

      LIONEL LAPARADE

  6. Avatar penelope dit :

    je ne comprends que quelqu’un travaillant pour le mal du pays et des habitants de ce pays ne puisse pas être exiler,renvoyer tout simplement,et qu’on ne dise pas que l’on ne peut pas faire d’apatrides;le seul pays qu’ils ont dans le coeur est le leur où celui de leur parents lorsqu’ils sont nés ici;les occidentaux sont ils devenus si bêtes de ne pas avoir compris qu’avec tout ce que l’on sait que nous rappelles même l’histoire de France,toutes les fois où ils ont essayé de conquérir l’Europe,ils ne renoncent pas;tous nos dirigeants se sont liés les mains en les considérant comme des nôtres et leur donnant toutes les facilités de vivre dans nos pays;oui,c’est vrai qu’ils ont ont dit qu’ils auront notre continent par le ventre des femmes;il est difficile,pénible de constater ce qui ce passe chez nous alors que nous avons été chassé de leur pays que nous avions grandement constitué à construire et à prospérer.Et pourtant,à part la mort et la désolation,ils ne savent rien faire d’autre,il n’y a qu’à voir l’Algérie ,ce qu’elle est devenue depuis le départ des français en leur laissant pourtant les richesses découvertes par les français.

  7. Avatar Katia dit :

    Il n’aurait certainement pas effectué sa promenade dans les rues de Corse!!!

    1. Avatar Pierre-Ange dit :

      @Katia – Oui, mais les Corses ont des couilles eux (correct et en extrêmement bon Français, Mora Bernadette)

  8. Avatar martinjl dit :

    Si vous avez un peu d’intelligence vous vous êtes aperçus que la situation mondiale est en train de se détériorer de plus en plus et que les conditions pour un conflit mondial se mettent en place et cela est principalement dû aux choix que nous avons fait en élisant des dirigeants qui ne promettaient que de la nourriture pour bisounours.

  9. Avatar G.B. dit :

    L’Europe aura ce qu’elle mérite.

  10. Avatar martinjl dit :

    Pour revenir au sujet, ce n’est pas ce jeune qui doit être expulsé mais son père qui lui a inculqué la haine depuis sa naissance, pauvre enfant qui à cause de ses parents aura une vie horrible et une mort jeune.

    1. @martinjl

      “Regroupement familial” pour les expulsions aussi !

  11. Avatar G.B. dit :

    Mais expulsé vers où?
    Ces monstres reviendront au galop pour provoquer un grand massacre.Il faut rouvrir Cayenne et les enfermer dans des cages à fauves
    vu qu’ils sont irrécupérable hors droits de l’homme. Quand l’occident aura compris ce là alors il y aura de l’espoir pas avant.

  12. Avatar Katia dit :

    @ Pierre-Ange,

    C’est comme cela que je l’entendais!
    Le peuple corse a choisi comme hymne national “Dio vi salvi Regina “ce n’est pas un hasard.
    Honneur au peuple corse.

  13. Avatar Gérard P. dit :

    “Dio vi salvi Régina”
    Super les Corses.Bravo!

  14. Avatar Athénaïs dit :

    “DIO VI SALVI REGINA” dommage que ce ne soit pas l’hymne de la France à la place de la Marseillaise. Pensez pour les Jeux Olympiques dans le stade bondé, l’effet magnifique et sensationnel, des sportifs sur le podium et tout le monde, les musulmans, comme les indouistes, les athés, etc … Hollande qui a fait le déplacement … entrain de le chanter en louant la Mére de Dieu le Christ Sauveur ! Que Dieu vous garde, Reine et Mère universelle, par qui on s’élève jusqu’au Paradis …..

  15. Avatar Maysie dit :

    Si on ne peut pas les expulser, on peut quand même les emprisonner et les mettre hors d’état de nuire.
    C’est ainsi qu’on fait en médecine si on ne veut pas que le virus toxique tue l’organisme.
    Et puis il y a la prophylaxie : pour éviter la contagion, mettre les individus suspects à part.

  16. Avatar BASTIEN dit :

    Avant la dernière guerre mondiale tous les hommes politiques ” pacifistes ” de tous pays et de tous bords tenaient le même discours stupide et inconscient : ” Monsieur Hitler était gentil et ne ferait de mal à personne.
    Comment ceux de la génération suivante peuvent- ils refaire la même erreur d analyse aujourd’hui face à l islam?
    Pire encore comment nos évêques peuvent-ils leur emboîter le pas?
    Sont-ils vraiment tous francs maçons?
    N’ont-ils pas peur du jugement dernier et des comptes qu’ils auront à rendre à Celui qui nous a demandé de témoigner de Lui?
    Dernière question que je me pose : ” A quoi servent les sept années de formation de nos prêtres, années payées par nous, si c’est pour ne pas savoir tirer les leçons du passé et nous enseigner qu’il n y a pas de différences entre les religions?
    Pas étonnant que certains soient prêts à béatifier Luther.
    J’ai le coeur transpercé par un poignard invisible au point d’avoir envie de vomir.
    En 2005, en prière dans un carmel, j’ai entendu une voix intérieure qui criait, non pas la colère de Dieu, mais sa Fureur.
    Cette voix disait : ” Toute louange doit être adressée à l’Eucharistie!
    Tout ce qui se fera sans l’Eucharistie, contre l’Eucharistie, sera détruit, foulé aux pieds, anéanti”. La voix me faisait comprendre qu’il n’y aurait aucun pardon pour celui qui se dresserait contre l’Eucharistie.
    Plusieurs années après, la même voix, mais toute de sérénité m’a dit : ” Le non port de l’ habit ( et je comprenais qu’il s’agissait de la soutane ) est un ADULTERE SPIRITUEL.
    A la place de certains prêtres et évêques, moi, j’aurais peur de mon futur.
    Bravo et merci à tous de rester de vrais catholiques et de ne pas avoir peur de témoigner.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services