La Une

Belgique : grave incident christianophobe

Commentaires (13)
  1. Avatar Geneviève dit :

    Quand on connaît les hauts faits de Mahomet, leur “beau modèle” …
    Medice, cura te ipsum !

  2. Avatar gaudet dit :

    Cet incident extrêmement pénible bien que limité, exprime non seulement parfaitement le sentiment profond des vrais musulmans à l’égard de la chrétienté , mais constitue une préfiguration réaliste de ce que nous vivrons et subirons tous dans un avenir plus ou moins proche.

    Si tant est que ces musulmans ne supportent pas violemment la manifestation d’une présence chrétienne à la terrasse d’un café , nous pouvons prévoir que dans un prochain avenir, ils ne pourront sans réagir également brutalement , tolérer le déroulement banal et quotidien d’une messe catholique.

    Fort logiquement pouvons nous donc prévoir le cas , ou des musulmans imposeront leur présence dans une célébration chrétienne , pour cette fois non pas se contenter de distribuer des coups de poings et de pieds, mais plutôt sortir carrément les armes blanches pour assassiner le maximum de fidèles.

    Je ne vois vraiment pas pourquoi , les mêmes musulmans virulents ayant salement agressé ce diacre , n’iraient pas jusqu’à mitrailler les catholiques en pleine messe , au moyen d’AK 47 kalashnikov!

    En fait la grande question devant occuper notre esprit n’est pas tant de savoir si les musulmans , perdant fatalement leur calme et s’énervant brutalement , vont effectivement nous assassiner dans nos cérémonies ( je crois cette échéance inéluctable ) , mais de prévoir la nature de l’attitude de la hiérarchie conciliaire officielle , face à cette catastrophe imminente , dans le domaine pastoral et doctrinal ?

    Ma principale interrogation est de savoir si la haute curie romaine à l’origine de la doctrine œcuménique de vatican 2 , va persister dans son attitude de calme bienveillance envers l’islam, ou si l’épouvantable dramatisation de la situation avec son lot inévitable de violences et de tueries, va malgré tout l’obliger à opérer un réel fléchissement idéologique, pour enfin revenir à plus de réalisme ,, pour faire preuve donc de davantage de clairvoyance , dans la mise en lumière des éléments idéologiques et historique du Coran et des hadiths, qui sont véritablement à l’origine de la violence extrême inhérente
    à cette religion particulière .

    L’Eglise moderne se trouve dépourvue de tout appareil militaire susceptible de la protéger contre les agressions violentes extérieures, et nous pouvons prévoir que les pouvoirs publics, ne réagiront que très mollement à la progression inéluctable des drames sanglants venant endeuiller les communautés chrétiennes. En cela si demain les catholiques intégristes de St Nicolas du Chardonnet , étaient massacrés en masse dans leur église par des musulmans, non seulement le pouvoir politique assurera le service minimum par une déclaration froide et laconique , mais les monseigneurs Pontiers , Dagens et autres Dubos, se mureront dans un mutisme impressionnant , dissimulant fort mal leur satisfaction de voire leurs ennemis couchés à terre dans le sang, ceci bien sur au mépris de toute charité chrétiennes!

    Le mouvement traditionaliste se trouve tellement détesté par la plupart de nos évêques gallicans, qu’aucune réaction de compassion ne pourra être attendue d’eux vis à vis des catholiques de cette sensibilité devenues évidemment les victimes privilégiées de la violence incontrôlable de l’islam.

    Non vraiment la seule question devant dés maintenant s’imposer à nous , n’est pas de connaitre le degré de réprobation de la hiérarchie face aux crimes accomplies contre les traditionalistes , mais plutôt l’attitude de Rome, quand la totalité des fidèles catholiques commenceront à réellement mourir en masse dans les églises ?

    Je ne prétend pas du tout pouvoir apporter ici une réponse définitive à la question de savoir si l’accumulation inéluctable des drames en France et en Europe, va conduire nos chefs ecclésiastiques , à produire des déclarations et des textes , condamnant et dénonçant enfin les lois criminelles de la charia contenues dans le coran et les hadith, mais si quelqu’un possède davantage de lumières que moi, qu’il prenne donc la peine de s’exprimer et d’expliquer sa position

    Encore merci de la réponse

  3. Avatar Charlotte Parc dit :

    Ce n’est effectivement pas le rôle de la police de s’exprimer !
    Merci Seigneur si, déjà, elle fait bien son travail !

    Prions pour le rétablissement physique et moral des victimes.
    Rien ne dit dans l’histoire si le patron de ce café est un chrétien, mais les circonstances prouvent en tout cas que c’est un homme de bonne volonté qui s’est indigné de voir un de ses clients chrétien agressé pour un motif parfaitement injuste, injustifié et injustifiable.
    Que cette agression lui fasse, à lui le patron, aux autres victimes, à tout son entourage, aux politiques du coin, prendre pleinement conscience de la christianophobie ambiante.

    Que ce diacre trouve dans le Seigneur Jésus la paix qu donne l’Esprit Saint, sachant que nul n’est plus grand que son maitre et que s’ils l’ont persécuté, ils nous persécuteront aussi ! ( Matt 10,24 et Jean15,20 )

    Prions pour ces agresseurs violents et haineux. Que Jésus se révèle à eux comme il l’a fait pour Saul de Tarse, et qu’ils soient convaincus que l’Amour est, sans commune mesure, supérieur à la haine. Demandons pardon au Seigneur pour ses serviteurs chrétiens indignes et gravement coupables d’actes qui conduisent des gens du monde, ou en tout cas leur donnent des prises, pour condamner le christianisme et tous leur représentants.

    Prions que la justice humaine soit la moins imparfaite possible et que les responsables de ces agressions soient lourdement condamnés .

    Prions pour nous-mêmes qui avons connaissance de ces évènements, pour que nos cœurs soient prêts à la persécution à tout moment dans un total abandon en toute confiance à notre Dieu qui tient tout entre ses mains et auquel la chute d’aucun de nos cheveux n’échappe.
    Prions, prions, prions …

  4. Avatar gerard dit :

    LE ver est dans le fruit il se nome œcuménisme ,exit les tabernacles sur les autels ,exit le vous de respect dans les prières ,on ne parle plu a DIEU mais a un copain ,il faut bien plaire aux sectaires de tout poil .De mes prêtres ils feront des trous dans mon manteau et se jusqu’à ROME ,oui Sainte Vierge Marie nous en somme la.

  5. Avatar Jean-Marie dit :

    Á vouloir trop ménager les musulmans pour cause de clientélisme, les politiques, l’État en tête, sont arrivés à favoriser la montée d’un Islam radical en France. En n’appliquant pas avec fermeté les lois de la République et notamment celles sur la laïcité, nos dirigeants laissent proliférer un prosélytisme radical dans les écoles et les prisons. Finalement c’est l’Islam, la deuxième religion de France (largement infiltrée par l’U.O.I.F. proche des Frères Musulmans), qui occupe de plus en plus le terrain et qui tôt où tard en finira avec la « Civilisation Chrétienne ».

  6. Avatar Anna dit :

    C’est toujours le même problème : la Prière contre la Kalachnikov …et les Chrétiens qui se font massacrer …personnellement je pense qu’il faut chasser les musulmans violents par la force et par la Loi et imposer aux autres de respecter notre Culture ou sinon de retourner dans leur pays ….par la Loi et par la Force .

  7. Avatar Anna dit :

    la Prière contre la Kalachnikov et le Sabre ….toujours le même problème …
    …bien sûr un jour la Prière triomphera …mais ce ne sera pas grâce à la Prière , ce sera parce que les Musulmans sortiront d’eux-même de l’ère primitive et archaïque …et cela arrivera dans plusieurs centaines d’années au rythme de l’Histoire …mais en attendant des milliers de frères et soeurs chrétiens auront été assassinés ……sauf en Israël qui veut défendre chacun de ses enfants et a compris qu’il faut répondre par la Force la Loi et la Démocratie à la Barbarie .
    Allez-vous laisser tous ces enfants , sacrifiés en juste priant …ou allez-vous décider de les protéger par la Force la Loi et la Démocratie face à la Barbarie …??!!?????

  8. Avatar Marc dit :

    c’est sans doute ce que le cardinal ETCHEGARAY appelle les “richesses de l’islam”!!! une première réaction conte les évêques qui n’en ont aucune: leur couper les vivres!!!

  9. Avatar Jean-François dit :

    Bref commentaire : un mien ami, qui se prépare au sacerdoce au séminaire Saint-Irénée de Lyon, me confia que celui-ci avait récemment reçu la visite du cardinal Tauran, qui préside depuis 2007 le Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux. Eh bien, dans une causerie que Son Eminence accorda, elle ne cacha point qu’avec l’Islam, ce “dialogue” est un échec complet, eu égard à la malhonnêteté intellectuelle et morale dont font preuve les sectateurs de Mahomet l’imposteur : ils érigent le mensonge et la dissimulation en système. Rien de nouveau, donc, sous le noir soleil d’Allah…

  10. Avatar Gilberte dit :

    En France on ne met pas en discussion l’islam: pour un musulman c’est du racisme, aucun rapport avec l’islam, mais cela fait taire. Du côté de l’Eglise, nous sommes tous des enfants d’Abraham, donc des frères. En réalité, le coran est la parole de Dieu , ne se discute pas donc obéir avant toute réflexion; si le coran dit de tuer les chrétiens, il faut tuer, s’il doit être en dhimmitude, il le sera. Donc vis à vis des musulmans convaincus il faut être supérieur s’imposer sinon ce sont eux qui s’imposeront_ce n’est pas du racisme ou de la xénophobie_ quand les Français le comprendront il sera trop tard

  11. Avatar Bernadette dit :

    Cet article figure ch. 6 bis sur le blog : « Yalla ! On y va ! Avec les immigrés vers la paix ! »
    http://aveclesimmigres.wordpress.com/
    Mettons nos dons personnels au service de Jésus-Christ et comme David vis-à-vis de Goliath, faisons face en allant au-devant de nos « ennemis »… Yalla ! On y va !
    Dans ce blog je fais part de mon expérience de rencontre avec les immigrés.

  12. Avatar Patrick dit :

    Et oui, l’europe est en guerre contre les mécréants musulmans, et les dirigeants européens et occidentaux ne le comprennent pas par bêtise ou lâcheté ou les deux.
    Cela ne fera que s’aggraver et j’ai bien peur que cela ne s’ arretera qu’après le grand caho prédi par marie Julie…
    Maintenant plus pédophile que la religion de l’islam ça n’existe pas…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services