Vraiment, le monde marche sur la tête ! Figurez-vous que le jeune musulman qui priait pour l’extermination des chrétiens dans les rues de Verviers, est en vacances à l’étranger ! Et avec toute sa famille… Vous verrez, en lisant un message allégué de ce jeune homme qu’il aurait publié sur les réseaux sociaux, que s’il se débrouille assez bien dans la psalmodie des prières d’exécration musulmane, il n’est pas au “top niveau” pour ce qui est de sa maîtrise du français. On ne saurait être bon en tout…
L’adolescent qui est apparu dans une vidéo menaçant des chrétiens, et qui n’est autre que l’un des fils de l’imam radical disonais, Shayh Alami, va rentrer de vacances afin de s’expliquer volontairement devant les autorités judiciaires, a indiqué jeudi l’avocat Nabil Khoulalene. « J’ai été contacté, depuis l’étranger, par ce jeune homme », a expliqué Me Khoulalene, avocat au barreau de Charleroi. « Alors qu’il est actuellement en vacances, il m’a indiqué être disposé à revenir dans les meilleurs délais, pour s’expliquer volontairement auprès des autorités judiciaires », a ajouté l’avocat qui précise que « le jeune homme est toujours à l’étranger et organise actuellement son retour ». Selon plusieurs sources, toute la famille de Shayh Alami est actuellement en voyage à l’étranger. Le jeune homme se serait alors exprimé sur Facebook, comme l’affirme la DH [Dernière Heure] qui diffuse son message.
Nous avons soumis le texte de menaces proférées par le jeune homme à un imam afin d’en connaître sa provenance et sa portée. « Il s’agit d’invocations qui étaient récitées par certains imams du Moyen-Orient lors de l’invasion américaine de l’Irak notamment et qui étaient disponibles sur des enregistrements », nous a-t-il confié. « Je ne sais pas si ces invocations ont été citées plus tôt (croisades, colonisation…), en tout cas elles ne sont pas celles rapportées du Prophète ».
Source : Le Soir, 11 août (merci M. C. pour ce signalement !)
L’avant dernière phrase, celle qui précède la demande de compréhension, est incompréhensible .
Sinon à comprendre que celui qui tue un musulman n’est pas un musulman….et que par conséquent, les Belges qui ont tué leurs agresseurs musulmans, sont sous la menace d’Allah . Donc ” le jeune homme en vacances” fait l’apologie du terrorisme derrière le masque d’une absurdité apparente.
L’interdiction de tuer donné par Allah ne porte explicitement dans le Coran que contre les musulmans. Il n’est pas autorisé non plus de léser un dhimmi qui se tient coi (car il rapport l’impôt et sert d’agent économique dans des tâches non assummables par un musulman, sinon il aurait été tué pendant la conquête militaire)
Ce fils d’Imam connait donc bien son Coran.
Exact! ce qu’il a écrit c’est : “un musulman ne peut tuer un musulman”.
CQFD
Le deuxième pilier de l’islam, les cinq prières quotidiennes, sont en fait des appels à la haine contre les juifs et les chrétiens qui sont proférés 17 fois par jour !
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/04/sami-aldeeb-la-fatiha-et-la-culture-de-la-haine/
cinq prières quotidiennes çà revient pas à dire cinq fois par jour ? désolé hein, je cherche…
Chaque prière est constituée de 2, 3 ou 4 cycles. Chacun de ces cycles est constitué de la récitation de la Fatiha et souvent d’une autre sourate en plus et d’une prosternation. Ce qui fait en commençant par l’aube et en terminant par le soir : 2 + 4 + 4 + 3 + 4 = 17.
https://www.youtube.com/watch?v=FVhhz-tX33g
Quelle manque de prudence!!!
juste un conseil en passant :
Les dictées en ligne Bescherelle – Editions Hatier
La Belgique est atteinte d’un sentiment de culpabilisation extrême et a peur de demander des comptes à des musulmans. Le jeune musulman de Verviers sait qu’il ne risque rien, son geste stupide va encourager d’autres de ses compatriotes… Enfin, à qui espère-t-il faire croire que le coran demande le respect des chrétiens? Les observations empiriques sur 1400 ans démontrent exactement le contraire!
Taqyia essayer de mentir comme lui, toi, et tu verras.
Même les arracheurs de dents ne faisaient pas mieux…
J’ai oublié de dire qu’au lieu d’anticiper son retour, il devrait rester en vacances à jamais.
Belgique : interpellation d’un iman et de son fils, qui avait appelé au meurtre des chrétiens (MàJ)
http://www.fdesouche.com/754193-belgique-un-jeune-homme-appelle-au-meurtre-des-chretiens-dans-une-video-tournee-verviers