L’église catholique de la paroisse du Sacré-Cœur (Herz-Jesu) de Berlin a été vandalisée et saccagée dans la nuit du 19 dernier, par des gauchistes – qui ont d’ailleurs “renvendiqué” l’acte sur leurs blogue –, au motif que la paroisse avait offert un local pour que s’y réunissent les chrétiens pro-vie organisateurs de la Marche pour la Vie (Marsch für das Leben) qui se déroulait le lendemain dans la capitale fédérale. La façade de l’église a été souillée de tags variés, ces bouteilles de peinture rouge jeté à l’intérieur, le mobilier détruit, les vêtements liturgiques souillés… La Marche pour la Vie a elle-même été la cible de la haine violente des gauchistes : de nombreux chrétiens qui y participaient ont été insultés et molestés. Il aura fallu attendre le 22 septembre pour que le maire de Berlin daigne faire un communiqué condamnant les violences contre les marcheurs pour la vie…
Source (merci I. H. pour ce signalement) : Berliner Zeitung (23 septembre)
Les gauchistes, les islamistes, les extrémistes hindous, tout y passe, tout est bon. C’est la coalition de Gog et Magog contre la Cité de Dieu.
Ils préfèrent, et de loin, la “Marche pour la mort” qui progresse un peu partout.
Il en va des civilisations comme des organismes vivants ..
Les civilisations sont mortelles. Et ce qui les tue c’est le désordre intérieur allié à l’agression extérieure. Le désordre intérieur émousse en effet les défenses qui auraient pu être utilisées contre l’ennemi extérieur.
Nous faisons de même nous occidentaux quand nous nous préparons à combattre l’EIL tout en sermonnant la Russie !!! Comme si la Russie était un ennemi, comme si la Russie était à mettre sur le même plan que l’EIL !!! Nous nous ridiculisons et nous nous affaiblissons….
.À moins que ce ne soit de la part d’Obama &Co, de la haute stratégie, pour faire diversion ….
Vu que la marche pour la vie sont mes amis je me suis renseigné par téléphone.Bien que tout les ans s’est le même “Cirque” Ces apôtres de la mort ou anti -vie sont présent d’une magnière satanique. Hélas cette année ils ont emplifier leur intervention sans grand succès vu que par leur siflet et tambour pour déranger avaient l’effet contraire et bien des touristes des allentours se sont joind au cortège mais pour la vie.Malgré quelques bouteilles de peinture rouge dans l’église ne fut rien de catastrophique(commentaire d’un responsable ) March für das Leben
Cette agression, si elle est choquante et révoltante, n’est malheureusement plus surprenante.
Ce qui est surprenant, en revanche, c’est le titre de cet article “… des chrétiens pro-vie…”.
Faut-il comprendre qu’il existe des chrétiens qui ne sont pas pro-vie, ou qu’il existe des pro-morts qui se disent chrétiens ?
bonne question ! c’est effectivement ce que certains voudraient faire croire, et malheureusement, il y a des personnes baptisées dans leur enfance et devenue anti chrétiennes, qui se prétendent chrétiennes au seul motif qu’on pourra ainsi les compter dans le rang des pro-mort. Ils ne restent dans l’église que pour mieux la réformer.
Comme si on pouvait réformer le message du Christ !
Ils parviennent pourtant à l’édulcorer en ne lisant que certains passages de la bible qui les arrangent.
A @ Yann
Depuis Mai68 suite à la révolution sexuelle,la contraception et l’avortement sont entré dans les moeurs humaines et ont révolutionner la vie du couple en réduisant considérablement le nombre d’enfants consuent et qui sont nés et ceux qui n’avaient pas le droits de naitre et que la médecine à tués avant la naissance. De cette
folie légalisé sont nés des association s chrétiennes et catholique pour la déffence de l’enfant à naître que l’on nomme pro vie ,et qui sont aussi anti euthanasie.Bref qui ont une attitude possitive pour la VIE.Et il y a aussi les âpotres de la mort qui estime que tout cela est bon et se réclame le droit au suiside légalisé !(Marxiste ,etc)
Les Gauchistes Berlinois sont au stade terminal de la haine de soi résultat de 60 ans de germanophobie, sur des autocollants ils appelaient au viol des allemandes de souche par les immigrés (qui représentent plus de la moitié des naissances de la capitale), ils déploient aussi des banderoles remerciant les Alliés d’avoir incinéré Dresde, ils se félicitent que les allemands deviendront minoritaires chez eux (d’où évidemment leur haine contre une manif pro-vie)…, point positif, ces gauchistes n’oublient pas d’appliquer à eux-mêmes leurs théories, ils se reproduisent peu ou pas du tout et ils en ont conscience, c’est pour ça qu’ils piquent des grosses colères, leur temps est compté.
Bonjour,
Vous dites dans cet article que des “gauchistes” ont officiellement revendiqué cette attaque, et que le maire de Berlin himself a fait un communiqué officiel pour dénoncer ce vandalisme et ses auteurs, les vilains gauchistes.
Pourriez-vous s’il vous plait, publier les sources de ce que vous avancez ? Loin de moi l’idée que l’auteur de cet article ait pu mentir, car je sais que le mensonge est pêché 🙂