Il n’y a désormais plus qu’à Tripoli, ville où les islamistes sunnites favorables à l’État Islamique sont nombreux, qu’on peut voir des tags menaçants contre les chrétiens. Le blogue Dreuz Info signalait hier un tag islamiste à Beyrouth même, sur une église…
« Voici ce qu’ont découvert stupéfaits les passants sur un des murs de l’église Saint-Elie de Beyrouth au Liban ce mardi matin [9 septembre], et qui m’a été communiqué par un contact libanais. Il s’agit d’un graffiti en arabe écrit par des sympathisants de l’État Islamique, où il est écrit “L’État Islamique brisera la croix”. »
Source : Dreuz Info © Jean-Patrick Grumbert (11 septembre)
Ça fait 1400 ans qu’ils s’y essaient sans relâche.
Ils ont du mal à comprendre qu’ils n’y parviendront car notre Dieu veille ….
@ Charlotte
Ça dépend de ce qu’on appelle la croix: si c’est le cœur du christianisme , ils n’arriveront pas à le détruire . Mais si c’est la visibilité du christianisme, ils s’y emploient en transformant les églises en mosquées. Ce qu’ils veulent c’est que le croissant domine la croix pour profiter des avantages matériels que leur procurera cette domination.
Ils n’arriveront pas à effacer le Christ dans l’esprit des croyants ! ils n’ont pas compris que la violence et le meurtre se retourneront contre eux …
Pourquoi la haine de la Croix?Elle détruit le mensonge et elle est insupportable au Diable;